Mon HTC ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Niniiiiie
  • Date de début
N

Niniiiiie

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Coucou !
Alors voilà mon problème. Il y a trois jours mon HTC a fait une chute. Quand j'ai récupéré mon téléphone il n'avait rien, il fonctionnait parfaitement. Mais 10 minutes après il me marque que je n'ai plus de réseau. J'ai donc essayé de le passer en mode avion puis normal, rien à faire. J'ai voulu le redémarrer, mais rien à faire non plus, il me marquait toujours que je n'avais pas de réseau. Tout le reste fonctionnait parfaitement (Wifi, applications...). J'ai donc voulu le laisser se décharger complètement. Je le mets ensuite en charge, il s'allume, commence à charger, 1 puis 2 puis 3%. Et puis là alors que je ne l'utilisais pas il passe à 1%. Et puis il s'éteint. Depuis il ne charge plus. C'est à dire que lorsque je le branche, la led orange se met à clignoter, puis pendant 5minutes elle est allumée normalement et après elle s'éteint de nouveau. Parfois (quand j'ai de la chance) le dessin de la batterie qui charge apparaît sur mon écran (mais 30 secondes) puis disparaît. Ca fait trois jours que c'est comme ça. Je pense donc que c'est la chute qui a décalé quelque chose dans le téléphone mais je voulais votre avis :) Merci !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, ben là c'est plutôt interne, quelques choses de matériel à du se couper, antennes, connexion usb, peut-être plus de choses
Si d'apparence on vois rien de la chute, envoi le en sav, c'est le mieux à faire sans doute, eux changerons les pièces défectueuse
 
N

Niniiiiie

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
D'accord, merci ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas