Mon avis sur le Xperia S !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, je vous présente mon avis sur le Xperia S. ;)

Donc, déjà pour la puissance du téléphone, il n'y aucun problème avec sa, le téléphone est très puissant, il fait tourner tous les jeux, aucun ne bugeras avec votre Xperia S.
Pour l'écran anti-rayure : Je trouve que l'écran ne se raye pas facilement, j'ai eu un Xperia Go qui normalement devais resister aux grosses rayures mais non :( Avec le Xperia S, je n'est aucune rayure, je l'est fait tomber plusieurs fois d'une hauteur assez conséquente et toujours aucune rayure.
Pour sont autonomie : L'autonomie, est assez basse je trouve, quand je suis sur internet, elle me tient pas plus de 3 Ou 4 heures, ou quand je suis sur des jeux, la batterie dur 1 ou 2 heures.
L'écran : Pour l'écran, je le trouve d'un qualité exélente, les blancs sont très blancs, les noirs sont profonds... Ont ressent bien les couleurs. Par contre, à noter : Sur certain modèle, l'écran subit des taches jaunes. Vous ne les verrez que si il y'a une image blanche ou bleu clair...
Pour la qualité photo : Rien à dire, la qualité est juste éxéptionnel ! Il n'y'a pas de flou ni rien, c'est juste incroyable !!

Qualité du Xperia S :

Sont écran !
Sa Puissance !
Sont écran anti-rayure !
Sont appareil photo !

Défauts du Xperia S :

Sont Autonomie !

Voilà, j'éspère que sa vous auras aider ;)
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
merci du retour l'ami ! wink
c'est sûr c'est certainement le meilleur Xperia de la gamme 2012
 
A

Anonymous

  • #3
Derien avec plaisir ;) Oui surement, car pour faire mieux, faut le faire quand-même :p Je change de téléphone souvent donc a chaque fois que j'en aurais un, je ferais mes avis.
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #4
Merci de t'es remarque moi je viens seulement de l'acquérir mais il me parait pas mal ^^ , pour l'autonomie on peut rien faire de plus je pense
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #5
Faut on peux à ce jour ;) moi aussi sur mon M j'avais une problèmes avec l'autonomie :p.
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #6
Oki
 

Sujets en relation

Haut Bas