mise a jour nougat B250

  • Auteur de la discussion Youssef_cratos
  • Date de début
Y

Youssef_cratos

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour, en essayant d'eefctuer une mise a jour de mon NXT-L29C900B** - je me rapelle pas-- je me suis tombé sur Nougat NRD90M test keys
SVP cette version donne l'impression de plusieurs manques comme l'alarme et l'explorateur de fichiers. bref j'aimerai avoir une solution pour passe en B250 et merci
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Y

Youssef_cratos

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #3
je viens de vivre le pire cauchemard.. ayant installé Nougat NRD90M test qui manque de plusieurs fonctionnalités, j'ai effectué une mauvaise manip et je me suis retrouvé avec un huawei initialisé qui me demande mon compte google pour réctivation mais le pire c'est qu'il ya pas de clavier pour écrire juste de la reconnaissance vocale , je le répéte PAS DE CLAVIER ET MEME LA VOIX NE TRADUIT PAS BIEN CE QUE JE DIS; voila je me suis en colère et je sais pas comment je remédie à cela. Merci d'avance pour tout l'interet que vous m'avez prété et j'espere que vous aurez une idée de quoi il s'agit.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

tu es bon pour un Rollback
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


essai de rester sur un seul endroit stp, cela sera plus simple pour t'aider :wink:
 
Y

Youssef_cratos

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #5
Re: mise a jour nougat B560

ok :super: :super: :super: :super:
 
Y

Youssef_cratos

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #6
Y

Youssef_cratos

Membre
Inscrit
2 Mai 2017
Messages
8
Points
0
  • #7
Voila je me suis retrouvé encore une fois avec nougat nrd90m test qui manque de fonctionnalités.. Jaimerai svp avoir une methide plus détaillée pour etre en nougat b560 et merci
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #8
hello

le plus simple est de faire une chose après l'autre ,les méthodes sont sur le forum mais il faut les appliquer correctement.

donc fais dans l'ordre refais un Rollback , ensuite installe la C432B320

donne nous ton build une fois ces manips faites
 
Haut Bas