mise a jour ICS sur lg P970 de bouygues

  • Auteur de la discussion Morphyy13
  • Date de début
M

Morphyy13

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai récupéré un LG P970 de bouygues mais débloqué tout opérateur sous android 2.3.4 avec une rom V20C...
je voudrais faire la mise a jour sous ICS mais l'outil officiel LG (LG mobile support tool) dit que j'ai la derniere version du logicielle...
Auparavant j'avais deja eu ce téléphone mais sous orange et j'avais pu faire la mise a jour ICS officielle sans probleme par l'outil LG, mais malheureusement on me l'a volé
voila, je voudrais la méthode la plus simple et efficace pour faire cette mise a jour, merci d'avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Et sur le site de LG ?
 
M

Morphyy13

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
j'ai finalement trouvé un tuto avec smartflash, les liens sont a jour, et ça marche parfaitement, c'est la seule méthode qui a marché pour moi, pour les prochain dans mon cas :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kaemaru

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut. J'ai fait la même opération avec mon optimus black sauf que j'ai pleins de soucis :roll:
Je m'explique, j'ai tout le temps des problème avec l'appli appareil photo qui d'un coup ne veut plus prendre de photo et de même pour toutes les applis qui utilisent la caméra. Et aussi un autre soucis c'est que la carte SD se "Démonte" toute seule et je crois bien que c'est ce qui m’énerve le plus :pascontent2: . Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super. Bonne soirée :hello:
 
M

Morphyy13

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut, moi aussi j'ai eu des problèmes avec l'appli photo au debut, meme en le réinitialisant, mais la depuis quelques semaines j'ai plus eu ce probleme, je sais pas pourquoi...
par contre j'ai pas eu de probleme avec la carte SD, peut etre que la tienne a un défaut, essaie avec une autre, ou alors réinitialise ton tel, mais tu l'as peut etre deja fait...
 

Sujets en relation

Haut Bas