Micro qui se coupe pendant les appels et téléphone qui s'éteint quand il veut...

  • Auteur de la discussion SChppy
  • Date de début
S

SChppy

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis avec mon Alcatel One Touch Scribe Easy... depuis quelques semaines quand je téléphone, le micro se désactive, j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, pour que ça remarche, je suis obligée de couper le micro et de le remettre (et en général avant d'avoir eu le temps de le faire, mon interlocuteur a raccroché...).
Second problème, mon téléphone s'éteint tout le temps sans raison (par exemple des fois il s'éteint et se re-éteint 5 minutes plus tard --").

I NEED HELP !!!!
Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse ! (J'ai déjà réinitialisé le téléphone, ça n'a rien changé).

Merci !!!!!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Un souci de microphone + reboot du phone => un détour vers le SAV et envisageable ! ( si toujours sous garantie )
 
S

SChppy

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!

Un souci de microphone + reboot du phone => un détour vers le SAV et envisageable ! ( si toujours sous garantie )

Alors oui il est toujours sous garantie (jusqu'en décembre) mais je l'ai acheté chez PhoneHouse qui a fait faillite depuis... je peux l'envoyer en SAV où ?
 
Haut Bas