Message "Warning .." au démarrage

  • Auteur de la discussion lyrliel
  • Date de début
L

lyrliel

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

En redémarrant mon téléphone qui fonctionnait parfaitement avant celui-ci, un message d'erreur est apparut :

Warning!!

A custom OS can cause critical problems in phone and installed apllications.
If you want to download a custom OS, press the volume up key.
Otherwise, press the volume down key to cancel.

Volume up : Continue
Volume down : Cancel (restart phone)

Malgré les indications, que j'appuie sur le bouton haut ou bas du volume rien ne se passe.
J'ai tenté la combinaisons power+home+volume haut rien ne se passe non plus.
Mon pc ne détecte pas l'appareil lorsque je le branche.

Je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
L

lyrliel

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Je vais tenter ta solution, je reviendrais ici pour donner le résultat, merci.
 
L

lyrliel

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
Impossible de connecté mon téléphone à mon ordinateur, il ne le détecte pas lorsque je le lange en en power+home+volume bas, mais uniquement lorsque le portable est éteint.

J'arrive à avoir accés au téléphone, en faisant home+power+volume haut, lorsque le téléphone vibre une premiére fois je reste enfoncé sur volume haut en lachant les deux autres boutons, mais je suis en Mode sécurisé.

Que puis-je faire ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello.

Essaye d'enlever la batterie pendant 30 secondes.

Ensuite, tu appuies sur les trois touches du download mod (Vol bas + home + power) et tout en maintenant les trois trouches, remets la batterie.
Une fois l'écran allumé, relâches les trois boutons. Enfin, fait volume haut pour confirmer. Est ce que tu as du mieux ?
 
  • Like
Les réactions: uuuyou
L

lyrliel

Membre
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
Je viens de suivre à la lettre ta procédure, mon écran reste bloqué sur le Warning, et les touche vol haut et vol bas ne font absolument rien ...

Le problème est survenue aprés le redémarrage de mon téléphone car je trouvais sa étrange que mon volume se baisse sans que je ne touche au bouton.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #7
Re: Message "Warning .." au démarrage

Salut Yoan, Lyrliel,
Il semblerait que ton bouton volume bas soit bloqué.
Tu redémarres en boucle sur le mode download...
Problème matériel dans ce cas.
@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

En effet, il y a bien l'impression que le bouton bas soit bloqué.
 
S

stailia

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

J'ai le même problème. Il y a 3 jours, mon téléphone (samsung galaxy S4 ) est tombé et la touche volume bas s 'est enfoncée. Depuis tout va très bien. Jusqu'a ce que je n'ai plus eu de batterie et que, lorsque j'ai rouvert mon téléphone, jai eu le même message "WARNING...". Que dois-je faire ? Y a t il un moyen de le remettre en marche bien que ma touche de volume bas soit enfoncée ?

Merci d'avance pour votre réponse,
 
U

uuuyou

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
4
Points
1
  • #10
1. Redémarrer de force le téléphone mobile Samsung
Vous pouvez forcer le téléphone à redémarrer en maintenant simultanément les boutons de volume et d'alimentation enfoncés, puis attendre le redémarrage de l'appareil. Après le redémarrage, le téléphone reviendra au mode normal.
2. Retirez la batterie
Le retrait de la batterie de Samsung peut également vous aider à vous en débarrasser. Cela signifie que c'est simple, mais que cela peut endommager votre appareil.
3. Résoudre des problèmes avec l'outil Odin Flash
Si vous ne voulez pas endommager votre appareil, vous pouvez utiliser l'outil Flash Odin pour vous aider. Cependant, le processus de cette méthode sera fastidieux.
Si la solution habituelle ci-dessus ne fonctionne pas. Peut-être que vous pouvez essayer de lire cet article, peut-être qu'il vous est utile:
(Modéré)
 
Dernière édition par un modérateur:
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #11
Sinon bonjour aussi.
 
Haut Bas