Message d'erreur Lenovo GW A8

  • Auteur de la discussion Opcie1407
  • Date de début
O

Opcie1407

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous !

Mon problème est le suivant :
J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Golden Warrior A8 ce matin mais malheureusement, il me pose déjà un très gros souci ...
Un message d'erreur m’empêche d'utiliser mon smartphone ... bien évidemment, pour corser le tout, le message et en chinois?japonais? ...
Je n'ai donc accès à aucune fonction du téléphone. J'ai déjà essayer un hard reset mais sans succès ... si quelqu'un pourrai me sortir de là :?
Merci et bonne soirée à tous !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
avec un image de grande taille, on verrait mieux 8|
 
O

Opcie1407

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
C'est écrit "unfortunately setup wizard has stopped" ( j'ai réussi a mettre le téléphone en anglais ! ) j'arrive maintenant a avoir accès aux paramètres mais toujours aucunes idées pour m'en sortir ...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Tu obtiens ce message à chaque redémarrage?
Tu n'as pas la possibilité de sortir ou de démarrer sans cet assistant de configuration ? rien le concernant dans les paramètres?

Essaye de compléter tous les réglages (wifi, compte de synchro, apn) : peut-être abandonnera-t-il la partie puisque son travail est fait
 
O

Opcie1407

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
A chaque redémarrage et quand j'appuis sur OK, il réapparaît ... a part les paramètres je n'ai accès à aucune fonction. J'ai essayer de forcer l’arrêt de Setup Wizzard mais toujours rien. J'ai fait la MAJ du téléphone et encore une fois le problème est là ...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Peut-être pourrais-tu forcer l'arrêt de l'appli via les paramètres voire tenter de la désinstaller (mais sans le root j'en doute) :?
 
O

Opcie1407

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Je vais tenter de le rooter mais je ne m'y connait pas ...vous avez un bon tuto sous la main ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Du côté root, c'est le calme plat et vu la faible diffusion du modèle, cela risque de le rester longtemps
 
O

Opcie1407

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Le root ne se fait pas en fonction de la version android ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #10
Non, il y a une méthode pour chaque combinaison appareil+version d'Android.
 
L

loloassm

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #11
Bonjour, Avez vous reglé votre problème??
Personellement j'ai le même genre de probleme, impossible de téléphoner, d'envoyer des sms ou d'acceder aux contacts car des que je clique sur une de ces applications il me dit "l'application "gestionnaire de contacts" s'est aretée."
J'ai remis le telephone a zero en parametrage d'usine mais cela recommence.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...
 

Sujets en relation

Haut Bas