J
Julie | Knayz
Membre
- Inscrit
- 26 Octobre 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai un Galaxy J3 2016 depuis plusieurs mois déjà, et suite à une mise à jour Android il y a quelques jours/semaines (qui ne m'avait posé aucun souci "à vue de nez"), j'ai voulu changer mes widgets sur mon écran d'accueil. Seulement, je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour ou non, mais dès que je reste appuyée sur mon écran d'accueil et que je sélectionne "widgets" pour en placer un, je n'arrive pas à accéder au menu correspondant, et apparaît une fenêtre d'erreur "Accueil TouchWizz s'est arrêté ". J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai désactivé Go Locker que j'utilise comme écran de verrouillage, je l'ai même désinstallé sans grand espoir, mais rien n'y fait... J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Julie.
J'ai un Galaxy J3 2016 depuis plusieurs mois déjà, et suite à une mise à jour Android il y a quelques jours/semaines (qui ne m'avait posé aucun souci "à vue de nez"), j'ai voulu changer mes widgets sur mon écran d'accueil. Seulement, je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour ou non, mais dès que je reste appuyée sur mon écran d'accueil et que je sélectionne "widgets" pour en placer un, je n'arrive pas à accéder au menu correspondant, et apparaît une fenêtre d'erreur "Accueil TouchWizz s'est arrêté ". J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai désactivé Go Locker que j'utilise comme écran de verrouillage, je l'ai même désinstallé sans grand espoir, mais rien n'y fait... J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Julie.