[J3] [Problème] Menu des Widgets

  • Auteur de la discussion Julie | Knayz
  • Date de début
J

Julie | Knayz

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy J3 2016 depuis plusieurs mois déjà, et suite à une mise à jour Android il y a quelques jours/semaines (qui ne m'avait posé aucun souci "à vue de nez"), j'ai voulu changer mes widgets sur mon écran d'accueil. Seulement, je ne sais pas si c'est dû à cette mise à jour ou non, mais dès que je reste appuyée sur mon écran d'accueil et que je sélectionne "widgets" pour en placer un, je n'arrive pas à accéder au menu correspondant, et apparaît une fenêtre d'erreur "Accueil TouchWizz s'est arrêté ". J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, j'ai désactivé Go Locker que j'utilise comme écran de verrouillage, je l'ai même désinstallé sans grand espoir, mais rien n'y fait... J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance,
Bonne journée,
Julie.
 
T

Tardis

  • #2
Re: [Problème] Menu des Widgets

Bonjour

Tu as essayé de faire un wipe cache depuis le recovery?
 
J

Julie | Knayz

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: [Problème] Menu des Widgets

Bonjour,
À vrai dire je ne sais même pas ce que c'est... Tu pourrais me guider un peu plus s'il te plaît ?
Merci,
Julie
 
D

djeman

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
472
Points
18
  • #4
Re: [Problème] Menu des Widgets

Yop,

Le recovery c'est un mode de maintenance disponible sur les appareils android, sur ton samsung on y accède en éteignant le smart puis il faut le faire démarrer en maintenant [Volume haut]+[Home]+[Power].

Home c'est le gros bouton du milieu, t'appuies sur les 3 en même temps puis il va démarrer je crois sur un gros android vert.

Un menu va apparaitre avec des options de maintenance dont wipe cache, il faut utiliser les boutons volume haut et bas pour naviguer et power pour valider.

Je crois que je n'ai rien oublié, ça fait longtemps que je me suis plus servi du recovery d'origine :)
 
Haut Bas