Meizu M3s ou Xiaomi redmi 3s ?

  • Auteur de la discussion Boudusse
  • Date de début
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je voudrais savoir quel smartphone vous me conseillez entre le Meizu et le Xiaomi ? De ce que j'ai vu, je trouve que niveau performance ils sont au coude à coude. Niveau photo et batterie c'est Xiaomi qui remporte le point selon moi. Sinon au niveau de l'OS je préfère Xiaomi. Je trouve ça aussi pratique Meizu est mis le fingerprint sur le bouton principal alors que Xiaomi est derrière la coque... Pour finir, je voulais savoir si Xiaomi est meilleur niveau SAV, Maj puis au niveau de la traduction des roms aussi.

Voilà, merci pour vos futures réponses :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Niveau sav? Ils sont aussi pourris l'un que l'autre. C'est simple, il n'y a pas de sav pour ces 2 marques.
De ce que je lis, ton choix est fait : c'est le xiaomi.
Niveau roms, ce sont des marques qui suivent très peu leur mobiles au niveau logiciel.
 
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
Merci de ta réponse !

J'ai finis par acheter le Meizu, c'est une marque qui m'a toujours attiré alors j'ai tenté le coup. J'ai vu plein de vidéo de comparaison, le Xiaomi a l'air vraiment bien mais je sais pas, son design me bloque alors autant acheté un téléphone qui me plait...
 
T

Tardis

  • #4
Ok. Et au niveau de ton utilisation, tu en es satisfait?
 
B

Boudusse

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
31
Points
6
  • #5
Alors oui je suis plutôt content ! Niveau ergonomie je le trouve pratique puis je viens d'un Alcatel pop c7 donc je peux que le trouver performant. J'ai juste un problème au niveau de snapchat, j'ai une bande noir en dessous de l'appli puis quand je fais des vidéos elles sont toutes noires mais ça viens d'eux donc tampis. Enfin bref je regrette pas de l'avoir acheté
 

Sujets en relation

Haut Bas