Meilleure ROM 5.0 pour batterie

  • Auteur de la discussion sebastoo69
  • Date de début
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'aimerai savoir quel est la meilleure ROM 5.0 pour laquelle la batterie tient le plus longtemps, et sans trop de bugs.
La personnalisation ne m'intéresse pas trop, je préfère privilégier la batterie :D

Merci par avance :)
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #2
Personne ? :D
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #3
Salut sebastoo69. La batterie tout dépend de ton utilisation. Je pense que la plupart des ROM 5.0 s'equivaut à peu près.

Je suis actuellement sur la ROM AICP.
Je tient une journée avec, mais je joue régulièrement .. Je suis souvent sur le tel.

Mais celui qui s'en sert uniquement comme "téléphone" si je peux dire (appel, SMS) la batterie te fera bien plus ;)

C'est tout ce que je peux te dire :)

Après a toi d'essayer les ROM pour t'en faire une opinion.

Bon flash
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #4
Merci de ta réponse, je suis actuellement sous CM12 et je vais y rester :D

EDIT : Une dernière question : Il me semble que la ROM officielle vient de sortir, est-elle bien niveau batterie ? :roll:
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #5
Re: Re : Meilleure ROM 5.0 pour batterie

sebastoo69 a dit:
Merci de ta réponse, je suis actuellement sous CM12 et je vais y rester :D

EDIT : Une dernière question : Il me semble que la ROM officielle vient de sortir, est-elle bien niveau batterie ? :roll:
Salut.
Je te conseille la cm12 antares alucard. En changeant les partitions en f2fs, c'est la rom la plus rapide et selon les réglages que tu peux voir dans mes commentaires sur le topic, la batterie est phénoménale déjà à partir de la 2eme recharges.
 
Haut Bas