Meilleur smartphone low cost ?

  • Auteur de la discussion Alexi57
  • Date de début
A

Alexi57

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon forfait NRJ Mobile se terminant en mars je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mais n'ayant pas le budget pour acheter une bête comme le S3, je voudrais savoir si vous connaissiez un smartphone assez puissant pour pouvoir écouter de la musique, sms/mms, jeux et navigation internet tout cela sans avoir besoin de le recharger 2 heures après ..

Et j'ai quelque petites questions :

- Mes yeux se sont posés sur le Sony Xpéria Ion mais j'ai eu des écho qui disaient que les Sony buguer au niveau des message ... Est-ce vrais ? sealed

- Est-ce que le prix du S3 sera diminué quand le S4 sortira ? :|



Merci d'avance pour les réponse :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut je pense qu'il serait plus judicieux de ta part de nous donner une tranche de prix pour que l'ont puisse te guider wink
 
A

Alexi57

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #3
entre 200 et 500 euros
 
htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
340
Points
18
  • #4
Alexi57 a dit:
entre 200 et 500 euros
Low Cost :?:
J'aurais pensé < 200€
La comme ça: Nexus 4
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Pour 5oo boules tu peut même avoir le note 2 neuf ou bien très bientot le huawei acsend mate aussi puissant que le note 2 mais avec un écran de 6.1pouces et il est annonces a 399 euro neuf va voir dans la section huawei il y a des vidéos de la bête si tu est intéressé sinon oui le nexus 4 16 gb pour 350 et une affaire aussi ;)
 
A

Alexi57

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #6
Merci ! Je vais aller voir tout sa ! :)

Et pour le Ion est-ce qu'il bug ? Ma soeur ma dit que sa arriver souvent que les message bug donc si c'est le cas sur le Ion je voudrais pas l'acheter dans le vide .. :roll:
 
A

Alexi57

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
19
Points
0
  • #8
Merci ! Et pour le Ion ? Est-ce qu'il est bon et sans bug ?
 
D

Dodo25

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
85
Points
0
  • #9
Nexus 4, le meilleur rapport qualité prix avec toutes les MAJ, se serait bête d'acheter du sony quand on sais le prix de cette bête sur le Google Play ;)
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #10
Hello,
À ce jour, avril 2013, il me semble que le meilleur smartphone Android low cost est sans aucun doute
le wiko cink peax. De taille et spécifications, assez proche d’un galaxy s2 mais bien moins cher !

Prix à 166 euros sur amazon :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Test et fiche technique :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tracknar

Tracknar

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
Moi dans la catégorie Low cost j'ai pris le Wiko cink slim. Très bien pour son prix
 

Sujets en relation

Haut Bas