Meilleur rom jelly bean

  • Auteur de la discussion zethan
  • Date de début
Z

zethan

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis pour l'instant sur la rom officielle jelly bean sur mon s2 mais je trouve qu'elle est franchement lente. Elle est deja mieux que 4.0.4 mais je trouve que ce n'est pas encore ça.
Sachant que j'ai installer cm 10.1 sur mon ancien sgs j'ai l'impression que mon sgs est 10x plus rapide que mon s2...
Donc ma question est la suivante, selon vous quelle rom est la plus stable et qui change franchement l'utilisation d'un s2 cad qui est beaucoup plus rapide que ce que j'ai actuellement :)
Si vous avez des tutos aussi car je ne sais pas encore trop trop comment bien faire et je ne veux pas faire d'erreur :)
Merci d'avance :)
zethan
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Au choix : la vanilla-rootbox qui a beaucoup de succès ou la AOKP qui sert de base à la 1ère mais elle est moins paramétrable mais elles sont toutes deux stable et fluide après ça dépend de ce que tu recherches ;)
Tu as aussi des Roms custom basées sur Samsung comme la Oméga, la Neat, etc
 
Z

zethan

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
je sais pas trop je pense que je vais me tourner vers cuanogenmod mais bon je ne comprends pas trop comment faire car pour l'instant il n'y a que des nightly avec cm 10.1 donc je sais pas si c très sur de le faire...
J'ai deja sur mon sgs et il est au top mais je ne sais pas trop quoi choisir pour mon s2
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Comme tu veux mais la CM n’existe pas en version stable sur le S2
 
Z

zethan

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
ok merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas