meilleur ROM custom pour SG2:

  • Auteur de la discussion timecop79
  • Date de début
T

timecop79

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour..........
pouvez vous m'aider a choisir la meilleur ROM custom pour mon sg2 (stable et économe.....)
j'ai lue plein de sujets sur des rom tel que : (Lite'ning ROM,Criskello,SkyRom,Cognition ,....) aider moi a faire mon choix

Merci d'avance
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
C'est plutôt difficile de choisir pour qelqu'un d'autre que soit même telle ou telle Rom.
Moi perso, aprés être passé par des officiels sous Gingerbread, puis sous ICS LPQ, je viens juste, comme tu peux le voir dans ma signature, sous "GalaxyMod" depuis hier :cool:
Pour le moment je suis satisfait de mon choix :D
Et depuis la LPQ :arrow: CF-Root 5.4 XXLPQ *PROPER*
Peut-être un jour je flasherai d'autre Rom mais en attendant à toi de voir et de poser des questions à ceux qui ont créé le tuto sur celles qui te plaisent le mieux ;)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #3
moi perso je suis sous Criskeloservanteam V5 et franchement aucun probleme, nickel, et avec siyah ;) donc tu voit c'est chacun son truc sa selon se qui lui plait ^^'
 
O

okultus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Honnêtement après avoir tester presque toutes les ROM custom sous İCS ( Criskeloservanteam, turkbey, batista,lightening,ressurection etc...) j'ai rencontrer pas mal de beug , depuis 3 jour j'ai trouver mon bonheur ,j'utilise AndyXrom sous İCS 4.0.3 , aucun beug a rapporter , elle fonctionne nickel, fluide et vraiment stable.Je l'ai couplé avec le Siyah kernel et vraiment rien a dire.
Je te la conseille fortement
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #5
sous criskeloservanteam aucun bug sous siyah beta 5
 

Sujets en relation

Haut Bas