[RÉSOLU] Mauvaise manip

  • Auteur de la discussion Altaï
  • Date de début
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #1
je suis un boulet, j'avais fait le root parfaitement et j ai voulu installer une rom custom "aroma", j'avais oublié de le mettre en français et du coup j'ai fait un restore de ma rom, et puis par erreur j ai fait un swipe advanced et j 'ai tout effacé, le s6 est allumé avec en hauit KERNEl IS NOT SEANDROID ENFORCED, et je ne peux plus rien faire, même si je fait volume bas + home + power, il redémarre et revient toujours sur le même écran. Je vous en prie aidez moi ;))))))))))))) je suis vraiment un boulet !!!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Mauvaise manip

FanFanLaTuFlippe a dit:
je suis un boulet, j'avais fait le root parfaitement et j ai voulu installer une rom custom "aroma", j'avais oublié de le mettre en français et du coup j'ai fait un restore de ma rom, et puis par erreur j ai fait un swipe advanced et j 'ai tout effacé, le s6 est allumé avec en hauit KERNEl IS NOT SEANDROID ENFORCED, et je ne peux plus rien faire, même si je fait volume bas + home + power, il redémarre et revient toujours sur le même écran. Je vous en prie aidez moi ;))))))))))))) je suis vraiment un boulet !!!

Re :hello:

N'oublie pas de commencer par un petit bonjour , salut etc... Ça fait bien mieux , c'est plus agréable et surtout tu auras plus de chance de réponse et ne pas voir ton sujet jeté à la poubelle ! :wink:

Tu veux dire que tu as effacé mème la mémoire interne ? Tu n'as plus de backup donc ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #3
Re: Mauvaise manip

Bonjour, reflash la Rom stock via Odin avec le mode Download
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Re: Mauvaise manip

pardonnnez moi de mon impolitesse, c'est tout bon j'ai résolu tout le problème ;) ouffff

Grand MERCI à vous ;) et très bonne soirée ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Mauvaise manip

Pas de quoi et merci du retour :super:
 
TaNcKeR

TaNcKeR

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
69
Points
0
  • #6
Re: Mauvaise manip

FanFanLaTuFlippe a dit:
pardonnnez moi de mon impolitesse, c'est tout bon j'ai résolu tout le problème ;) ouffff

Grand MERCI à vous ;) et très bonne soirée ;)

salut moi j'ai le même problème , j'aimerais savoir comment tu as fais pour résoudre ton problème svp merci
 
Haut Bas