M'pop 5020x 4.2.2 Problème inversement de stockage, help-me

  • Auteur de la discussion DR-Sounds
  • Date de début
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Bon je suis confronter a un problème venant de mon téléphone, j'essaie de jouer a un jeux et il me dectect pas le DATA dans la SD mais la mémoire du téléphone, comme le support de stockage interne est très faible, J'ai donc essayer de changer des commande mais rien a y faire le téléphone cesse de reconnaitre la carte SD comme je suis pas un très bon connaisseur et j'admire super bien ma nouvelle ROM 4.2.2 qui tourne nickel sur mon M'pop, voilà est-ce que quelqu'un peux me prêter de sa lumière pour remédier à ça. (Et au passage si quelqu'un sait comment mettre le téléphone en français intégralement ça serait cool (pas obligatoirement) Cel(le)ui qui est intéressé(e)s pour je vous fait part de la rom.) MERCI. :)


## Vold 2.0 Generic fstab
## - San Mehat ([email protected])
##

#######################
## Regular device mount
##
## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>
## label - Label for the volume
## mount_point - Where the volume will be mounted
## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.
## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices
######################

## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream
# Mounts the first usable partition of the specified device
#dev_mount sdcard /mnt/shell/emulated auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host
dev_mount sdcard /storage/sdcard0 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

## Example of a dual card setup
# dev_mount left_sdcard /mnt/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0
# dev_mount right_sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.2/mmc_host/mmc2

## Example of specifying a specific partition for mounts
# dev_mount sdcard /mnt/sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1
 
D

DR-Sounds

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #2
J'ai entourer celui que je veux mettre en externe pour mieux vous éclairez.


file.html
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
P

PK007

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
j'ai installé la même ROM que toi. J'ai le même problème. Apparemment pas possible de régler le problème dans la ROM, pour contourner j'ai installé l'appli Link2sd qui installe les applis sur une partition de ta carte SD. Il est impossible de mettre le tel entièrement en français vu que la langue n'est pas inclus dans la ROM.
J'ai vu un autre soucis : arrives tu à te localiser sans le GPS ?
 

Sujets en relation

Haut Bas