Luminosité faible galaxy s7 edge android 7

  • Auteur de la discussion tony2310
  • Date de début
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #1
bonjour,

je suis sur android nougat et j'ai l'impression que la luminosité est faible comparer a marshmallow et le mode extérieur a disparu pour augmenté la luminosité ??

merci.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Salut Tony, de mémoire seules les Roms customs offrent la luminosité extérieure :), si tu est rooté tu peux booster ta luminosité avec une application :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par sur que ça fonctionne sous nougat mais sous marshmallow et sur s7 edge ça envoit[emoji6]
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #3
ok merci je vers le rooté et l'installer pour voir

sur nougat en tout cas il chauffe beaucoup moins que sur marshmallow le télephone
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #4
bonjour,

alors j'ai bien rooté le tel ok mes quand j’installe l'appli rien ne ce passe ... bizard
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #5
Salut Tony, en fait c'est un widget, tu fais un appui long sur ton écran d'accueil et tu auras des widgets proposé et tu auras le widget hide brightness tu n'as plus qu'à le rajouter a ton ecran d'accueil :)
Mais comme je te l'ai dit je ne suis pas sur qu'il fonctionne sous nougat... A tester [emoji6]
Je viens de traduire (enfin Google traduction) le texte du playstore, ça pourra peut être t'aider [emoji6]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #6
sa fonctionne pas et pire je ne peut plus baissé et augmenté la luminosité de l'écran :(

bon ben plus cas re installer une rom full wipe
 
Haut Bas