Lollipop sur le XSP pour usage quotidien?

  • Auteur de la discussion Lamantin
  • Date de début
L

Lamantin

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, je voulais savoir si il y avait des roms 5.x pour le XSP LBL qui était possible pour un usage quotidien? C'est à dire WiFi/Data/Bonne autonomie/Pas trop de bugs ? Ou vaut il mieux attendre qu'elles soient mieux optimisées ? Si oui laquelle est la mieux optimisée du coup? Merci bien. :)
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #2
Bonjour, il y a toujours moyen, sur xda, tu as une section spécial pour ton appareil ;)

voilà un modèle de rom custom stable

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Android 5.0 est beaucoup moins gourmand et plus rapide d'éxécution, je peux que conseiller de te jeter à l'eau :)

Pour les questions, les tutos sont disponibles dans la section turoriels ;)

salut
 
L

Lamantin

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci beaucoup! J'étais tenté mais j'hésitais, car j'avais installé CM12 il y a un mois et demi environ et c'était pas vraiment stable, sans raison au bout de deux jours le data ne fonctionnait plus et ma carte sim n'était plus reconnue j'avais du repasser sur une rom 4.4
 
L

Lamantin

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
(Désolé du double post mais quand je veux éditer ça met que je ne peux pas)
Sinon l'autonomie est bonne avec cette ROM? Ou moins que sur la rom stock 4.3 / une rom 4.4 ?
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #5
Oui l'autonomie est bien meilleure qu'avec une rom stock, du pur lollipop quoi.:)
Je suis avec du nightly cm12.1 c'est pas encore version finale mais tout roule, peu de bug constater
 
Mrskyou

Mrskyou

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
244
Points
16
  • #6
La CM12.1 unofficial sous 5.5.1 est actuellement en test pour les LBL !
 
Haut Bas