lollipop pour razr xt910

  • Auteur de la discussion fifi41
  • Date de début
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
Bonjours tout le monde,

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja testé cette rom et ce tuto pour installer Lollipop sur nos Razr xt910 ?


Mise à niveau / mise à jour Motorola Razr XT910 à 5,0 Lollipop
Je réécris ce tutoriel de forum.xda-developers.com:
Les utilisateurs du Motorola Razr XT910 peuvent maintenant mettre à jour leurs combinés à Android 5.0 Lollipop utilisant ROM personnalisé. Le nouveau Android 5.0 Lollipop livré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités:

- Jusqu'à 4x améliorations de performances.
- Une fonction d'économiseur de batterie qui se étend l'utilisation de l'appareil jusqu'à 90 minutes.
- Il a une plus rapide, l'expérience plus lisse et plus puissant informatique.
- Prise en charge de systèmes sur puce 64 bits utilisant ARM, x86, et les noyaux MIPS.
- OpenGL ES 3.1 et l'extension Android Pack apporte Android à l'avant-garde de graphiques mobiles mettre sur pied d'égalité avec les performances bureau et la console classe.
- Responsive, mouvement naturel, l'éclairage et les ombres réalistes et des éléments visuels familiers facilitent la navigation sur votre appareil.
- Plus classement intelligent des notifications en fonction de qui ils viennent et le type de communication. Voir toutes vos notifications en un seul endroit en appuyant sur le haut de l'écran.
- Nouveaux appareils sont livrés avec cryptage activé automatiquement pour protéger les données sur les appareils perdus ou volés.
- SELinux application pour toutes les applications signifie que même une meilleure protection contre les vulnérabilités et les logiciels malveillants.
- État de la technologie vidéo d'art avec le soutien de HEVC profil principal pour permettre UHD 4K de lecture vidéo 10 bits, tunnel décodage vidéo matériel pour économiser l'énergie et un support amélioré pour le streaming HLS.
- Et d'autres fonctionnalités intéressantes.

Voici quelques aspects que les utilisateurs devraient savoir avant d'essayer de la ROM personnalisée:
- Les utilisateurs doivent avoir back-up approprié pour leurs données personnelles sur le téléphone.
- Le combiné doit avoir au moins 80 pour cent de la puissance de la batterie.
- Les utilisateurs doivent également veiller à ce que le débogage USB est activé sur le téléphone.
- Lors de l'installation, si le dispositif est bloqué sur le démarrage, les utilisateurs peuvent effectuer essuyez partition de cache et essuyez dalvik avant de redémarrer le téléphone.

Tutoriel
1. Télécharger Android 5.0 Lollipop ROM pour Motorola Razr XT910 du lien ci-dessous:
La taille de fichier de 128 Mo ROM est, donc je scinder le fichier en trois parties:
ROM Partie 1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ROM Partie 2:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ROM Partie 3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour combiner trois parties fichiers ci-dessus dans 1 fichier suffit d'utiliser WinRAR, puis extraire les fichiers en format ZIP. Si tout problème avec la ROM, peut-être parce que la ROM avoir corrompu pendant le processus de téléchargement, vous pouvez essayer de re-télécharger le ROM.

2. Installez le gestionnaire de ROM sur votre Motorola Razr XT910. Téléchargez Google Play Store, puis installer l'horloge de récupération mod. Vous pouvez également utiliser l'application d'installation de ROM JRummy applications Inc. (Téléchargez Google Play Store). 3. Connectez votre Motorola Razr XT910 à votre PC en utilisant le câble USB de l'information. Copiez le fichier "ROM.zip" vous avez téléchargé sur la carte mémoire SD. 4. Redémarrez votre appareil en mode de récupération en utilisant ROM Manager. Dès que en mode de récupération, allez dans le Gestionnaire de ROM et sélectionnez la sauvegarde / restauration pour sauvegarder vos informations. 5. Dans le menu Recovery effectuer un effacement total des données (y compris Delvik Cache). Une fois terminé, retournez à Recovery Menu Principal et choisissez la mémoire Flash ROM depuis la carte SD. Accédez l'emplacement que vous avez copié le fichier "ROM.zip" et suivez les instructions pour installer Android 5.0 Lollipop sur votre Motorola Razr XT910. Dès que l'installation est terminée, redémarrez simplement votre appareil Motorola Razr XT910, et ici vous allez, vous avez juste mis à niveau vers le nouveau Android 5.0 Lollipop.








Motorola Razr XT910
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci du partage déjà,va falloir attendre le retour d’utilisateurs :wink:
 
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #3
de rien ,du coup je pense que je vais me lancer dans cette installation ce soir pour faire un retour et voir si cela fonctionne vraiment et si c'est stable je vous tiendrai au courant ce soir . ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok merci d'avance alors :wink:
 
F

free_android

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
52
Points
6
  • #5
Salut,

Pas de retour ?

Ceux qui y sont passé, petit compte-rendu :?:
 
L

lohanbarth

  • #6
pour moi cette rom et un joli fake ,ce tuto n’existe pas sur XDA ,et le plus étrange c'est que sur xda il ne font pas de rom en 3 fichiers :!: :!: :!: :!:
 
P

passdoor

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
C de la daube. Juste pour prendre votre numero de tel a travers les downloads... et recevoir de la pub !
Les liens sont les memes que le tuto : Update HTC One SV to 4.4 KitKat ..... CQFD ... Big fake
 
F

free_android

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
52
Points
6
  • #8
Merci pour vos retours...

Donc si on comprend bien, à ce stade la seule façon de passer le razr hd en lollipop de manière sûre c'est Cyanogen ?

Merci :super:
 
L

lohanbarth

  • #9
Hello, oui effectivement.
 
F

free_android

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
52
Points
6
  • #10
lohanbarth a dit:
Hello, oui effectivement.

Salut @lohanbarth,

Tu y es passé ? Il paraît que certaines fonctionnalités ne passent pas... GPS, free_wifi_secure, HDMI, 4G etc...

C'est juste des légendes, ou y a-t-il des fonctions sur lesquelles il faut faire la passe ? sad
 
L

lohanbarth

  • #11
Je n'ai pas ce modèle, je regarderai sur xda ce soir quand je rentre du Taf.
 
R

rytmed guerin

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
salut a tous suis nouveau ici et j ai un "gros gros" probleme . en effet, j ai voulu instlle une rom dans mon motorola xt910 et boom suis pas arriver et mon android n a plus de systeme.j ai acces a mon recovery sans probleme ,mon telephone s allume maintenat qu'en charge.j ai deja essayer d'installe plusieurs rom mais la verification des signatures de fichiers a toujours echoué . svp quelqu'un peut avoir une solution pour moi? mad1
 
F

free_android

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
52
Points
6
  • #13
Salut,

J'ai eu un cas similaire mais sur razr HD et c'est la "méthode" RSDLite qui m'a sorti d'affaire, par contre sur XP car sur W10 j'ai pas réussi.

Bon courage.
 
Haut Bas