LG Optimus Black bloqué sur :" S/W Upgrade Please wait while upgrading "

  • Auteur de la discussion lg974
  • Date de début
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour à la communauté,

Il n'y a pas longtemps, j'ai essayé de mettre à niveau mon black.

Passant par le LG Mobile Support Tool, tout ce passe bien ( l'écran affiche S/W Upgrade Please wait while upgrading ) jusqu'au moment ou lors de la mise à niveau, sa reste bloqué a 4% et ce pendant plus de 40 minutes, ne sachant plus quoi faire, je débranche le câble du pc, et la, mon téléphone reste bloqué sur " S/W Upgrade Please Wait While upgrading ". :?

Je suis aujourd'hui dépité de ne plus pouvoir utiliser mon black. mad1

Je serais heureux de pouvoir le ramener à la vie !
Toutes les idées serait bienvenues. :D kisss
 
L

lg974

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
r34gtr a dit:

J'ai en effet réessayer la manip, j'ai même essayer le truc SOS mais en vains sa bloque toujours à 4%.

En ce qui est des autres méthodes j'ai déjà essayer de flasher et de rooter le tél avec ces logiciels : BlackJack, SmartFlash, Unlockroot, superoneclick, kdz. Et toutes ces méthodes résultent au même résultat : sa me fait pour chaque logiciels : erreur.
 
F

fabyby

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
bonjour ,

j'ai un souci avec mon LG P970, il reste bloqué sur l'écran LG, et j'ai les 4 icones qui clignotent !!! j'ai beau éteindre, rallumer rien y fait ;-( j'ai juste le temps de voir qu'une fois que je l'allume et que LG s'efface il y a un message qui dit ERREUR écrit en étoile comme ça "*"
j'ai essayé ce qui est dit dans le forum !!
j'ai fait une mise à jour est j'ai eu ça sur mon ordi :

00:00.0 Sec :Download Start...
00:02.0 Sec :RomBinary Download start
00:02.0 Sec :RomBinary Download success
00:02.0 Sec :Target is resetting
00:02.1 Sec :Download complete

là l'écran de mon tel reviens sur LG et reste bloqué !!! je remets la batterie et appuie sur start rien !!!!

Au secours cela fait 3 heures que je suis sur l'ordi à essayer des trucs, j'ai télécharger je ne sais combien de fichiers !! pfffffffffff je ne sais plus quoi faire !!!

Merci pour votre aide ;-))
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Au grand maux les grand remède !!
Essai cette façon :
Alors moi, quand mon phone bloque en mode "download", direct je pioche dans mon stock (=>zieute mon Wuala ;) ) je prend Smartflash et la v20n qui et patché .
=> t’enlève la batterie branche le câble USB en maintenant la touche vol+ , il se met en download"
=> la tu ouvre Smartflash va dans "Rom copy D/L" ,là, tu dézip la rom sur ton bureau,
=> choisi le fichier "CP bin" pour "CP bin et "AP bin" pour "AP bin"
=> clique sur START et zou, en 5 min nouvelle rom ;)
=> ensuite, mes mises a jour pour ICS se font tout seule avec LG tool .
Apres, selon moi, ne fait pas la mise a jour ICS, instable niveau retour bureau et autre !
 
F

fabyby

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
bonjour
Merci pour ta réponse, j'avais déjà essayer ta méthode, sauf qu'a aucun moment je ne peux enregistrer la ROM sur mon bureau , j'ai téléchargé smart flash exe, mais pas de ZIP !!! il dois me manquer un truc ...

merci

Fabienne
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Quel ZIP ?
Tu parle de la rom v20n patched ?
 
F

fabyby

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
c'est par rapport à cette phrase : > la tu ouvre Smartflash va dans "Rom copy D/L" , tu dézip la rom sur ton bureau,

je le fais sauf que ça éxecute un truc directement et mon tel se remet sur l'écran LG !!

désolée je suis vraiment pas au top :lol:
 
F

fabyby

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
mdr suis un boulet je viens de comprendre que je devais mettre des info dans Ap & CP bin !!

il faut donc que je mette les fichiers suivants :
CP bin : E:\Downloads\V20N_patched_31.12.11(DEU)\0_V20N_CP_FLS.fls
AP bin : E:\Downloads\V20N_patched_31.12.11(DEU)\1_V20N_AP_BIN.bin

je ne suis pas sur du fichier CP bin !!
 
F

fabyby

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
02:00.5 Sec :Success to erase
02:00.5 Sec :partition size is 389376 KBytes
03:19.0 Sec :partition size is 0 KBytes
03:19.0 Sec :partition size is 0 KBytes
03:19.0 Sec :partition size is 0 KBytes
03:19.0 Sec :Success to erase
03:19.0 Sec :partition size is 128 KBytes
03:19.1 Sec :partition size is 0 KBytes
03:19.1 Sec :RomBinary Download success
03:19.1 Sec :Target is resetting
03:19.1 Sec :Download complete

bon j'ai essayé , après avoir obtenue tous ce qui est écrit ci dessus, j'ai remis ma batterie puis j'ai débranché le câble, mon téléphone ne s' éteint pas ! je retire la batterie et rallume ! il reste bloqué sur LG !!! mad1
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #11
Normalement, c'est une rom patché, donc elle démarre sur le mode "recovery" ( en bleu) tu Click sur "reboot now" et zou .
J'ai bické au moins 20 fois mon Black, tester toutes les rom dispo sur XDA, avec cette méthode, il et toujours reparti :shock: ! increvable 8| !
Réessaie, ils sont coriace les LG ;)
Ah pi utilise la fonction "édité" !!!! Les chefs vont crier !
 

Sujets en relation

Haut Bas