LG G5 ou LG g4

  • Auteur de la discussion snak-boss
  • Date de début
S

snak-boss

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, je souhaite acheter le lg g5, mais en voyant divers avis sur différent forum et cette vidéo test sur YouTube a partir de 6 minute 35 seconde, où la personne dit que le g5 est légèrement coupant sur les bord ( inconfortable ), je suis perplexe:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


De plus les photos pris par le gsm sont légèrement flouté sur grand ecran ( tv, moniteur ) d’après le monsieur a partir de 35.20 minutes.

Ma question est simple, dois je me tourner vers ce lg g5 ou prendre tout simplement le lg g4 qui a l'air meilleur en terme d'ergonomie, écran et photo de ce que j''ai lus sur le net.

Merci d'avance.
Citer Éditer
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,difficile de te conseiller sur l'achat d'un smartphone tant les paramètres personnel rentre en ligne de compte et son propre à chacun.
Le G4 est un bon téléphone il faut juste faire attention à bien choisir le modèle européen H815 si tu souhaite te lancer dans la customisation ,root ect...
Mon avis perso ,le G5 n'est vraiment pas beau :roll:
 
S

snak-boss

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Le h815 bien noté merci ;)

Oui, je dois absolument rooter mon gsm pour installer xposed et adaway.

Pour les point important ( dans mon cas ), une bonne puissance du soc pour faire de l’émulation de jeux ( psp, ps1,...), un bon appareil photo pour des photos surtout de nuit et le confort dans la prise de main ( le g4 est légèrement courbé ce qui fait qu'il est très agréable en main a ce qu'il parait ).
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Je confirme qu'il est vraiment sympa ,sauf que moi j'ai acheté la version international H815T et donc impossible de déverrouiller le bootloader.
Je vais basculer sur un note 4 le mois prochain.
Mais un peut par dépit quand même en attendant de racheter autre chose .
 
S

snak-boss

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci de m'avoir éclairé sur mon choix, et bonne chance pour le note 4 ;)
 
Haut Bas