Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

LG G4 problèmes bootloop

Re: LG G4 problèmes bootloop

Messagepar kml571 » Mer 24 Aoû 2016 09:53

bonjour moi jai un 512 et jai ue le pobleme est ce que ya pas moyen de recuperer les photo rester dans le telephone ?
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar kusanagibzh » Mer 24 Aoû 2016 16:51

Bonjour,

Astuce vu ailleurs sur le web qui a fonctionné pour moi :

démonter le smartphone et extraire la carte mère :

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Ensuite, mettre le four à 200 degré, on met la carte mère dedans 5 mn

on sort la carte du four on la laisse refroidir (ou un bon coup de ventilo ça ira plus vite)

on remet la carte mère on rebranche les connecteurs on remet le chassis les 9 vis la batterie on rallume et là miracle ça fonctionne !

Et oui il semble que le souci du bootloop soit lié à un problème de soudure.

Perso LG n'a pas voulu prendre mon G4 en garantie du fait du root, donc perdu pour perdu... Fallait le tenter, et ça fonctionne nickel (pour combien de temps je ne sais pas au pire je retenterai.

A faire circuler !

Merci
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar SeriousMan » Sam 3 Sep 2016 09:31

Salut à tous. juste une petite question à ceux qui ont tenté (avec succès) la manipulation du four : dans quel sens avez-vous mis la carte mère dans le four, et avec quel type de cuisson (chaleur tournante, ...).
Ca devient très recette à la lettre mais peut être que ça peut jouer.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar jeremycastaldo » Mar 4 Oct 2016 16:17

bonjour a tous,

je vous fait le retour de ma mauvaise expérience avec LG. problème de reboot loop lors d'une communication. la série est le 505. j'envoi en SAV le technicien me confirme que c'est un problème connu chez LG. aprés 15 jours d'attente je recois un devis du prestataire de 275 euros !!!

j’appelle donc et on me dit qu'il y a des traces d'oxydation sur le téléphone et que la garantie ne fonctionne donc pas !!!! je tiens a preciser que le téléphone n'a jamais été en contact avec l'eau ni meme éclaboussure.Le technicien de LG me'indique que cela viens du fait que je le porte dans la poche et que la transpiration a du provoquer l'oxydation !!!! soit !!!.

après plusieurs essai pour faire passer le produit en garantie auprès de LG FRANCE la garantie ne fonctionne pas.

je me retrouve donc avec un produit qui a meme pas 6 mois d'utilisation hors d'usage ( je vous raconte pas les boules que j'ai pour un 1er essai chez ANDROID j'en garde pas un bon souvenir meme si cela viens du terminal). si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

ATTENTION aux futur acheteur de LG evitez ou alors prenez une bonne assurance !!!!!!!!!!
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers LG G4 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message