LG G3-Sony Xperia Z2-Sony xperia Z3 ?

  • Auteur de la discussion ThéoJ
  • Date de début
T

ThéoJ

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite acheter un nouveau smartphone. Mais j’hésite entre le LG G3 et le Sony Xperia Z2. J'ai pesé le pour et le contre mais il y a un dernier point sur lequel j'ai besoin de conseils les performances. Lequel des deux est il le plus performant? ( Je joue beaucoup aux jeux tel que Real Racing 3, GTA San andreas, Asphalt 8,... et je compte aussi le rooté pour avoir les applis root ;) ). Et kit a prendre le xperia Z2, est-ce que ça vaut la peine de prendre le Xperia Z3? Quels sont les réels avantages par rapport au Z2? Merci pour vos prochaines réponses :) Pour rappel, je peut avoir le LG G3 pour 440€, le Z2 pour 480€ et le Z3 pour 550€.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut a toi,

En terme de performance on a le Z3 et premier, le lg G3 puis le Z2. Voici un comparateur mobile pour plus de détail :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je te conseillerai le LG G3 qui est déja le moins chere et répond suffisamment a tes attentes. Aprés tout est une question de gout ;)
 
T

ThéoJ

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
merci :)
j aime bien le physique des deux smartphones (meme si le Z2 a des bordures d ecran un peu grande ) mais je souhaite celui qui est le meilleur dans les jeux ^^
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Le meilleur dans les jeux serai le Z3 mais est le plus chère. Alors est ce vraiment utile si les 2 autres sont assez performant pour tes jeux? Je possède un Gs3 actuellement, je n'ai pas de problème avec les jeux qui sont gourmand (asphalt, dungeon hunter) bien que les graphismes ne soit pas au maximum... ils se laissent jouer sans lag.
 
T

ThéoJ

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
oui c est vrai que je pense que le G3 et Z2 me conviennent mais je ne sais donc toujours pas lequel des deux acheter ^^
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #6
D'un point de vue personnelle j'aurai pris le Sony Z2 ^^ mais aprés le G3 est mieux que le Z2 niveau performance et coute moins chere donc pourquoi pas
 
T

TonioLA

Membre VIP
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
756
Points
36
  • #7
Déterrage de topic mais c'est invraissemblable de dire que le g3 est plus performant que le z2.

Avec son gros écran QHD, il traine dans les benchs a coté du z2 ^^

Le g3 est juste meilleur en photo. le reste est pour le z2 !
 

Sujets en relation

Haut Bas