LG G3 Revenir de lollipop a kitakat via lgflashtool

  • Auteur de la discussion kheiralifa
  • Date de début
kheiralifa

kheiralifa

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour,
Bon voila, je ss passé sur mn lg g3 d855 de kitakat a lollipop avec le fichier kdz avec le flash via lgflashtool2014.
Vu que la rom lollipop consome énormément la batterie je voudrais repasser a kitkat avec la meme methode (fichier kitkat en kdz et lgflashtool).est ce possible et comment ??
Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

J'ignore s'il est possible de downgrader sans risques. Par contre, quand tu as flashé Lollipop, tu as pensé à faire tous les wipes pour nettoyer les partitions?
 
kheiralifa

kheiralifa

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
Re: Re : LG G3 Revenir de lollipop a kitakat via lgflashtool

TARDIS a dit:
Bonjour.

J'ignore s'il est possible de downgrader sans risques. Par contre, quand tu as flashé Lollipop, tu as pensé à faire tous les wipes pour nettoyer les partitions?
Je me rappelle plus mais je pense ke j ai fais les wipes ki etaient proposés sans changement

Stp scumpi une réponse de ta part
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Re: Re : LG G3 Revenir de lollipop a kitakat via lgflashtool

kheiralifa a dit:
Stp scumpi une réponse de ta part
Merci
Euh... ni Scumpi, ni personne ici n'est à ta disposition. Concernant les problèmes liés à la rom, rien ne t'empêche de poser la question sur le topic concerné
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Bonjour

Il suffit de flasher le modem kitkat via le TWRP et de passer ensuite sur une rom kitkat. Toujours via le twrp.

Pour ce qui est de passer par lgflashtool je pense que tu peux y aller sans risque.
 
kheiralifa

kheiralifa

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
23
Points
0
  • #6
Merci beaucoup scumpi. Je vais passer donc par lgflashtool puisque c plus facile. Et prsk aussi ma version lollipop n est pas rootée dnc je peux pas utiloser twrp.
Merci encore.
 
S

stef046

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Bonjour, est-ce que le downgrade de lollipop a KitKat à fonctionner sans dommage via flashtool?
Je suis dans le même cas...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
Normalement oui tu peux y aller sur mon g2 je l'ai fait 3 fois de suite ( de 4.4.2 à 4.2.2) et sans problème
 
S

stef046

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #9
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas