LG G3 ou Sony Z3 ?

  • Auteur de la discussion maxmau
  • Date de début
M

maxmau

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :hello: coool

J'aimerais acquérir un nouveau téléphone (sur android cette fois ci), mais j’hésite entre ces deux la :?
Le Lg G3 et le Sony Z3 sont deux téléphones qui m'intéressent mais j'ai un préférence pour le LG, mais en voyant les bug je me dis que le Sony est très bien aussi ^^

Je suis pas un gros joueur, je suis plutôt, internet réseaux sociaux, pas mal de photos (surtout en macro pour prendre mes petits poissons :love: ), la musique, gps...

C'est pour ca que le LG me plait plus, avec son appareil photo qui est apparemment mieux que celui du sony... J'aime bien aussi la surcouche du LG, celle du sony au niveau esthétique bon c'est pas mal mais il y a mieux ^^
Mais le Sony a de bon atouts avec son autonomie, ses hauts parleurs en facade, et le fait qu'il soit étanche :)

Voila :) Que me conseillerez vous ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, si tu aime les poissons, faut prendre un Sony étanche :lol:

Hummmm pardon ^^

Moi je peux juste te dire que si tu aime jouer beaucoup, ne prend pas LG car la batterie va se vidée comme ce n'est pas permis ;)
 
M

maxmau

Membre
Inscrit
11 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #3
lol ^^ j'ai pas trop envie de tester si il est vraiment étanche ^^

non je suis pas un gros adepte des jeux, mis a part des jeux simple genre candy crush, zombie tsunami, 94s...
 

Sujets en relation

Haut Bas