LG G3 HardBrick HELP...

  • Auteur de la discussion Hanska94
  • Date de début
H

Hanska94

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je cherche un peu d'aide car je suis en galère avec mon LG G3 D855 16go.

D'abord, je connais très mal le système android et l'informatique en général... Mon téléphone est en 5.0 et est rooté depuis quelques mois.

J'ai eu un gros soucis de perte de batterie% ces derniers jours (même en ayant le téléphone en charge le tel perdait de la batterie ça ne m'avais jamais fait ça) ce qui m'a amené a acheter une nouvelle batterie. Malheureusement il n'y a pas eu de changement, toujours le même problème!!!

Je me suis dis que ça ne pouvait venir que du téléphone j'ai donc essayé de l'unroot en utilisant Flash Tool et en flashant un firmaware de marshmallow( la dernière version donc, si j'ai bien compris)
Sauf que mon tel reste bloqué sur Firmware Update (Do not unplug the Usb connection blablabla) et le chargement bloqué à 0%. LG PC suite ne reconnait plus mon tel et le mode download ne fonctionne pas... Même en effectuant un Hard Reset ça ne fonctionne pas, ça me renvoie à l'écran Firmware update.
Impossible de flasher un firmware, quand je commence la manip le chargement s'arrete et un message m'indique que mon appareil n'est pas branché....
Quand je vais dans LG PC suite > restaurer les erreurs de mise à niveau un message m'indique: ' Info de l'appareil mobile non disponible. Verifiez les paramètres de l'utilisateur.'
Je suis donc dans une impasse, j'ai fait le tour et je ne vois pas ce que je peux faire de plus à part démonter mon appareil mais je risque de mal m'y prendre.
Je ne pense pas que mon téléphone soit encore sous garantie...
J'ai l'impression que c'est sans espoir 8| :pleur4: :pleur4: :pleur4:

A LAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Merci par avance ....
 
H

Hanska94

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
j'peux ni flasher de firmware ni le passer en mode download ni l'hardreset... y a aucune autre option? :roll:
 
D

Daoudadu93

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Je suis exactement dans le même cas
 

Sujets en relation

Haut Bas