LG G watch R "service google play" Probleme

  • Auteur de la discussion Caymen
  • Date de début
C

Caymen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous
dsl si je poste mon probleme sans meme me presenter, je le ferai par la suite.

Voila j'ai acheter recement un galaxy notre 4 (avec Snapdragon / Android: 5.1.1) et par la suite j'ai fais l’acquisition d'une LG G Watch R.
Quand je relie les deux appareils par bluetooth, tout fonctionne et AndroidWear repère la montre et l'associe.
sauf que au bout de 3 a 5 minute tout s'arrete en m'affichant un message sur la montre "Services Google Play c'est arreté", apres ça sur le Note 4 dans android wear, en haut a gauche il y a toujours ecrit "tentative de connexion en cours..." sans aucun resultat... :?

J'ai renitialiser la montre a plusieur reprises et toujours le meme probleme marche pendant 3 minute puis la meme erreur encore.
a cause de ça je n'arrive meme pas mettre a jour la G watch R (elle est en 4.4w1).

je me dis que ce probleme est surement du a mon manque de connaissance dans ce domaine (pourtant je suis passionné de highTech)
je suis triste car je voyais cette montre comme la meilleur que j'ai, mais je ne m'attendais pas a ça!

Avez vous deja rencontrer ce probleme? ou est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour y remedier?

HELP ME PLEASE!
Merci d'avance a tous
 
C

Caymen

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Problème résolu.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Salut, je suis content pour toi mais ce serait bien que tu explique ce que tu as fait.
 
B

benoit1996

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai exactement le même problème mais le miens n'es pas résolut alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment gentil parce que je ne sais rien faire de la montre en attendant :/
j'ai un galaxy s5 sous androide 5.0 et la montre est en 4.4W1
 

Sujets en relation

Haut Bas