[REPORTAGE TV] Les Smartphones Low-cost

  • Auteur de la discussion maxouffr
  • Date de début
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #1
Salut a tous !

Hier, dans CAPITAL sur M6, ils ont diffusé un reportage que j'ai trouvé vraiment intéressant et je voulais le partager avec vous ! ;)
Le sujet était sur les smartphones Low-cost, principalement ceux de moins de 200€ !

On peut voir comment les fabricants low-cost font pour baisser les prix, ce qui les différencie des appareils de marque vendu bien plus chère !

M61.png

M62.png

M63.png

M64.png


Bref, un reportage que je vous invite a voir !

Bande annonce :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Aegpdte0nE8[/youtube]
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re: Re : [REPORTAGE TV] Les Smartphones Low-cost

Merci pour le partage :mrgreen:

C'était très intéressant!
 
S

shao69

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci beaucoup je suis en plein dans le sujet. :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Merci du partage,

Mais il me semble que c'est illégal, TF1 et M6 refusant de diffuser leurs émissions hors de leurs canaux officiels.
C'est une question de pub.

Si tu as enregistré la pub et qu'elle n'a pas été coupée, ca peut passer ...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
j'ai juste enregistré le passage sur les smartphones, et ils n'y a pas de pub !
Bref, c'est bien ce qui me semblait donc je laisse le lien M6 replay et je le supprimerais quand la vidéo sera hors-ligne !

Je vais essayé de faire un résumé de ce qui s'est dit ! (avec quelques images)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Ils craignent là dessus je sais... Mais bon, on est obligé de faire respecter le règlement, pas de refaire les lois sur la propriété intellectuelle :(
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #7
Meme si l'emission n'est pas complète Sky?

C'est nébuleux quand même...comme ça on saura pour plus tard ;)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #8
Cool mais je le voie pas sur m6replay chez SFR quelle nom de l'émission ?

Édit
OK je crois que c est capital
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
On les trouve en se débrouillant un peu ...
Par contre si tu trouves le passage existant sur youtube ou dailymotion, là ça passe ;)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
j'ai essayer de le mettre sur Youtube mais la vidéo est instantanément bloqué (dans certain pays donc la France, la Belgique, ect...)
C'était marqué a 0.01s, donc j'ai enlevé l'intro, j'attends de voir ce que ça donne ! mais je doute franchement !
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #11
Re
Il suffit d'avoir l'application 6play du playstore pour voir le replay de catipal
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En tous cas merci car je les regarder jusqu'au bout est il y a même oscaro est tous sa
Mais pour les appareil lowcost je sais pas trop si c'est rentable surtout un flasheur comme moi mais il on comparer deux wiko récent face a un iphone4 qui est déjà vieux.... Résultat il était a peine devant parce que en faite les lowcost (du moins ceux la) utilisé des composants d'anciennes génération pour éviter de faire monter les prix
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
bah c'est sûr que pour les flasheurs, où les passionnés comme nous, on est limité à prendre des appareils de marque et de gamme moyenne minimum, pour les low-cost, ce sont des processeurs MediaTek, et Cyanogenmod est compatible qu'avec les processeur Qualcomm ! Autant dire que ça réduit considérablement le nombre de rom disponible, en plus, il faut que les développeurs soient intéressés par le modèles !

Et puis les perf brutes, un low-cost (certains sont quand même bon) sera limité en ram, donc la fluidité et les limites dans les gros jeux va vite se ressentir, et aussi le stockage, les gros jeux prennent facilement 1 voire 2Go !

Après, c'est comme toujours, ça dépend du besoin : donner un low-cost comme 1er téléphone a un enfant, à une personne agée, ou a quelqu'un qui n'est pas du tout intéressé par ce type d’appareil, et ils seront ravis !
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #13
Lol oui
Le problèmes c'est que la grand mère voie déjà en décalage alors si l'appareil fait pareil.... Elle va marché comme un robot mdr:lol::cry::lol:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #14
skynetfroggy a dit:
Par contre si tu trouves le passage existant sur youtube ou dailymotion, là ça passe ;)

J'ai trouvé l'extrait sur r*********tv.com, je présume que ça ne passera pas ici ? Je sais je débarque tard ... :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #15
Dans le doute, évite ;)
Déjà avec ce nom les gens peuvent chercher...

Sent from my SM-N9005 using Phonandroid mobile app
 
Haut Bas