Les appels entrant/sortant ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion marmac93
  • Date de début
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
bonjour,
Mon probleme je ne recois plus les appels ni ne peux emetre.
Par contre sms mms 4g wifi fonctionne.
je suis sous 4.4.4 nxxufni4 recovery philz_touch_6.48.4
tout fonctionnait bien jusqu'a hier.
J'ai verifier l'apn fait un wipe data factory
Rien a faire quelqu'un peu t'il m aider ?

Merci
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #2
salut,

sfr? si oui il avait un probleme de compatibilite avec la 4.4.4 chez moi. ca me donner c symptome mais quand 4g
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
non bouygues telecom
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
je viens de mettre la rom allemande toujours pareil
quelqu'un pour m'aider?
 
N

nerick66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
71
Points
6
  • #5
Comment ce comporte ton tel quand tu lance ton appel. pour moi J avais la couverture reseau+4G, je lançai l appel et il me disait soit pas de couverture réseau soit radio désactivé voir même il se bloque et qd les gens M appelé le téléphone ne réagissait pas malgré que les interlocuteur avais des sonneries.

ta essayé de mettre le tel en 2g/3g seulement?
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
j'ai essayé en 2g seul pareil.
Le téléphone m'indique fin d'appel et mes correspondants ne tombe meme pas sur la messagerie. apres une longue discution avec bouygues il semblerai que cela viennent de l antenne réseaux sur le téléphone.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #7
Salut !
Verifie au niveau des services Google Play. Depuis la mise a jour du 12/12, certains rencontre un soucis de ce type.
Dans gestionnaire d application, vide le cache et desinstalle les maj des serbices Google Play. Ensuite trouve Frameworkservicesgoogleplay, supprime les données et force l arrêt. Reboot et reinstalle les maj des services Google. Tiens nous au courant stp.
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
Bonjour
j'ai fais comme tu m'as dit mais je n'arrive plus a accéder au playstore
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #9
est bon j ai reussi pour le play store mais les appels ne fonctionne toujours pas dommage
je viens de commander une nouvelle antenne on verra.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #10
As tu fais un essai avec Skype pour tester ? Ce qui est bizarre, c est que les sms, mms et Internet fonctionne donc pas sûr que ce soit l antenne. Quand tu tapes *#1234# dans le clavier d appels, tu as 3 lignes, peux tu nous dire stp ?
Edit : as tu vérifié tes APN ?
 
A

AMN_JP

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #11
Je dirais que le problème est au niveau software exactement au niveau de l'application Téléphone (ou le processus qui gère les appels).


Tu peux envoyer et recevoir des sms/mms, tes appelants ont la sonnerie et ton téléphone affiche qu'il y a une couverture réseau...Tout ça confirme que le coté radio (matériel) est en bon état, ton téléphone se connecte bien au réseau de ton opérateur.


J'ai 2 questions si possible,


Au moment de l'appel, quand le téléphone affiche qu'il n'y pas de couverture ou problème de radio...Regardes les barres de champs, est-ce qu'il disparaissent ou pas ?

Est-ce que tes appels via facebook messenger, viber, Skype...se passent normalement ?
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #12
ap : I9305XXUFNI3
CP : I9305XXUFNI3
CSC : I9305DBTFNI3

les apn sont ok
Mes correspondants n'ont pas de sonnerie et n'arrive même pas sur la messagerie ça coupe direct fin d'appel. Mon telephone n'affiche pas "pas de couverture ou problème de radio" il met fin d'appel direct et les barres de champ sont ok elle ne disparaisse pas.
les appel via skype viber passe normalement puisque la 4g fonctionne.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #13
Essaye d installer Disable service, ensuite tu décoche checkinservice dans Google play service et redemarre pour voire.
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #14
Toujours pareil
 
M

marmac93

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #15
je reviens vers vous puisque je viens de changer l'antenne et ça fais toujours la même choses une autre idée?
 

Sujets en relation

Haut Bas