Lequel entre P20 - Mi Mix 2s - Honor View 10 - Mi8 ?

  • Auteur de la discussion dmtony
  • Date de début
D

dmtony

Membre
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite changer de smartphone (actuellement j'ai un S7 Edge), et j'aimerai ne pas dépasser les 500 euro (avec promo ou pas)
J'ai regardé un peu et les smartphones suivants je les trouves quasi équivalent, mais lequel serait le mieux ?
- P20
- Mi Mix 2s
- Honor View 10
- Mi8
- Mate 10 pro

Au départ je voulais un port SD-Card, mais ça semble être quasi impossible maintenant ^^ Et aussi waterproof, mais c'est pire à trouver :) (vu que j'ai des enfants ...)
Je cherche avant tout, un qui prend des photos correct, avec un autofocus ultra rapide, comme ce que j'ai déjà sur le S7, et pouvoir faire des vidéos à main levé sans avoir un résultat tout tremblotant ! :(

Vous avez des avis ?
Ou s'il faut que je me dirige vers un autre smartphone ?

Je vous remercie de votre aide ^^
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Regarde les vidéos sur Youtube pour te faire une idée, les avis que tu pourrais avoir ici risque de ne pas être très objectif.

Pour le water proof pourquoi ne regarde tu pas chez Samsung ?
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Bonjour.
Effectivement retour pas forcément objectif mais retour quand même sur le honor view 10.

Pas de soucis pour la carte sd, photo superbe pour moi (je ne peux pas comparer à ton s7 mais d'après ce que je lis il fait parti des meilleur).
Et pour la waterproof en effet il n'a pas la certification. Néanmoins je me suis fais surprendre par la pluie lors d'un footing, mon honor était trempé à mon arrivé (sans non plus avoir été plonge entièrement dans l'eau) et il n'a pas bronché... Un petit coup de sopalin et pas de soucis.

Pour généralisé je ne connais pas les autres smartphone de ta liste et mon dernier smartphone "haut de gamme" était l'iphone 6, mais je suis extrement satisfait de mon honor view 10.
 
D

dmtony

Membre
Inscrit
7 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai commandé le Honor View 10, vu qu'il était en promo à 350 euro.
Je vais tester ça, mais ça semble correspondre à mes besoins. Surtout que c'est maintenant un des seuls à proposer un port SD-Card.
Dommage que les concurrents y font l'impasse ! :(

Apres le Honor View 10, est quand même assez grand, donc a voir avec le temps
 
S

sena1

Membre
Inscrit
16 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut moi j'utilise la galaxy s8 et il me convient parfaitement :vieux-smiley:
 
S

salfach

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
61
Points
8
  • #6
Budget non identique
Pour moi. Mi mix 2s
 
N

Niico23

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #7
Hello,

Sans hésitation le OnePlus 6, actuellement a 430€ chez Gearbest (vente flash encore pendant 2 jours - 15 téléphones restant).
A ce prix là il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix.
J'ai reçu le mien en 4 jours via "French Priority Line" avec ce vendeur qui est très bien noté. Note de 4.93/5 sur 73 avis.
 
Haut Bas