Lenteen, un mauvais SAV

  • Auteur de la discussion Hakimriching
  • Date de début
H

Hakimriching

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'écris pour vous faire part d'un problème que j'ai avec Lenteen. J'ai déjà exposé mon problème autrefois car le SAV ne me répondait pas.
1 mois plus tard enfin une réponse et alors que seul l'écran de mon Nubia Z7 mini avait un problème (tout fonctionnait mais des traits verticaux) pour la seconde fois ils me demandaient de changer de ROM ( roll ) + une seconde vidéo. Je leur ai renvoyé la même vidéo et là c'était bon. Ok tant pis. Je le revoie et j'attends 3 semaine pour recevoir un : Il est tombé dans l'eau payez 260 euros soit le prix du téléphone + 40 euros... c'est une blague ? Déjà il n'est absolument pas tombé dans l'eau, je l'utilisais devant la télé et en plus pour le récupérer je vais devoir payer 30 euro. soir 60 euros l'aller retour pour RIEN. Je ne l'ai utilisé que pendant 1 mois jour pour jour. Déjà 3 jour sans nouvelles... Franchement c'est un coup à de dégoutter des smartphones chinois ça...

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire s'il vous plaît ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Pas de chance, e problème c'est que telephone pas cher est souvent égal a sa pourri (meme si certaines grandes marques ne sont pas mieux)

Ton soucis maintenant c'est que c'est ta parole contre celle du SAV.
Si tu veux récupérer tes billes, tu n'as plus qu'à entamer une procedure judiciaire, faire expertiser ton téléphone, engager un avocat et aller jusqu'au procès....

En résumé, tu aura plus vite fait, et ca te coutera moins cher, d'acheter un nouveau téléphone chez un revendeur connu et d'une marque sérieuse.
 
H

Hakimriching

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Effectivement cela ne servirait à rien. Mais j'ai choisi ce site déjà parce qu'il était conseillé un peu partout (sur Phonandroid, lien non autorisé, Miui et d'autres forum) et que les retours sur le Nubia Z7 mini sont tous bon et il me semble que ce n'est pas une marque si mauvaise que ça
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Non je te l'accorde, la marque n'est pas si mauvaise, mais toutes ces marques a bas prix font tout pourvue leur produits fonctionne et n'attendent pas forcement a avoir a assurer un SAV.
Après comme je te le dit, c'est ta parole contre la parole du gars du SAV, hormis une expertise (couteuse) comment savoir qui a raison ?
Je ne remet pas en cause ta bonne foi hein, pas de méprise ^^

D'ailleurs, regarde ce sujet, ici même: lenteen-important-t117257.html
 

Sujets en relation

Haut Bas