lecture font ttf sur polaris office

  • Auteur de la discussion inata135
  • Date de début
inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
74
Points
6
  • #1
Bonjour,

avant propos : ma tablette tab2 est rooté avec odin.
Je cherche à lire des documents words avec une police de caractère spéciale (je l'ai pour windows sous format ttf). J'utilise cette font avec mes élèves pour l'apprentissage de la lecture. je voudrais donc dans un premier temps que l'application (peu importe laquelle) qui lit les documents words et qui puisse afficher cette police. J'ai vu des solution pour changer ou ajouter des fonts sur la téléphones mais cela ne réponds pas à mon besoin. J'ai remarqué que polaris office (application d'origine) utiliser les fonts du téléphone. Est ce que en ajoutant cette font (avec font installer root) sur le téléphone, polaris office pourra l'utiliser au moins pour lire mes documents. A priori vu les commentaire sur cette akp (font installer), j'ai un peu peur d'essayer (de bloquer la tablette) si cela ne sert à rien. Sinon y a-t-il une solution plus simple : style copier coller la font dans le bon dossier (vu que je veux qu'une simple "lecture") si oui quel est le dossier ou je dois la copier? y-a-t-il tout simplement une solution à mon problème, oui ou non?
J'espère que je ne fais pas un double post et que je post au bon endroit, j'ai cherché un solution mais je n'ai pas trouvé.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, As-tu regardé sur le playStore les caractéristiques d'applies comme Think Free Office ou Office Suite Pro?
 
inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
74
Points
6
  • #3
office suite pro, je l'ai installé mais il n'y a pas de possibilité de rajouter des font "perso", on peut rajouter leur font payant bien sur. Pour think free office je viens de l'installer et pas de possibilité de rajout de polices en ttf. Merci de ta réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas