Le top du moment ou à venir d'ici 4 mois ?

  • Auteur de la discussion SAMCRO
  • Date de début
S

SAMCRO

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un iPhone que je souhaite remplacer car il est vieillissant. Plutôt que de rester fermer aux produits Apple je recherche mon bonheur chez les smartphones Android. Mes caractéristiques sont simples à énoncer : il faut que son utilisation soit dénuer de tout ralentissement, avec une gestion du multitâches de qualité, un appareil photo d'une très bonne qualité (point important), et tournant sous Android stock (plus ou moins). J'ai une forte réticence pour les produits SAMSUNG du fait de leur surcouche dont je ne suis pas fan (à tort ? convainquez-moi :D ).

Je me suis pour l'instant intéressé au OnePlus 3, qu'en pensez-vous ?
Je suis aussi en attente des spécifications du LG V20 mais je ne suis pas un grand fan de la présence des touches retour/menu/multitâche sur l'écran du fait qu'elles apparaissent sur les screenshots par exemple...
Pas de budget limite sachant que mon choix, à défaut de trouver l'Android qui me convaincra, sera le prochain iPhone
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

pour les surcouches Samsung, tu peux installer une rom custom qui n'aura aucune surcouche Samsung.

Le OnePlus 3 est un très bon choix d'ailleurs tu peux lire les différents retours des possesseurs de ce tél
> retours-d-utilisateurs-du-oneplus-3-t151391.html
Par contre, renseigne bien pour les photos car, apparemment, il ne serait pas complètement bien.

Sinon si je peux te proposer d'autres smartphones pour de la belle photographies, il y a le Huawei P9 et le LG G5.
 
S

SAMCRO

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
J'avais pensé à ces ROM Custom dans un premier temps. Il est vrai que si ça me permet d'avoir une expérience Android pure toute en ayant les caractéristiques des SAMSUNG, ce serait bête de s'en priver...
Connais-tu déjà des nom de ROM pour S7 Edge qui permette Android stock ? Je ferai mes recherches de mon côté également :wink:
 
S

SAMCRO

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour tes réponses :super:

Si d'autres personnes passent par là avec d'autres idées de smartphones je suis toujours preneur :smile:
 
R

rehsinup

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
33
Points
6
  • #6
Si tu n'es pas pressé, il y a le nouveau LG V20 qui ne devrait plus tarder. (en espérant qui ne fasse pas le même flop que le G5 ....)
Sinon les nouveaux nexus arrivent bientôt (avec un android stock pour le coup) je crois qu'ils ont été repoussés par contre à voir :)
Sinon il te reste comme l'a dit valentin (P9, honor 8 ou encore Oneplus 3 mais qui a quand même quelques faiblesses en photo basse luminosité)
 
S

SAMCRO

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
12
Points
0
  • #7
Oui justement, c'est pour cela que je précise "d'ici 4 mois" parce que je suis dans l'attente de l'annonce du V20 et des Nexus :)
 

Sujets en relation

Haut Bas