le processus com.android.phone s'est interrompu

  • Auteur de la discussion TheLastGrimes
  • Date de début
TheLastGrimes

TheLastGrimes

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un MotoX 2014 sous Lollipop et je suis chez Prixtel.


J'ai le message "le processus com.android.phone s'est interrompu" à chaque foi que la 3G+ s'active. Ça me coupe le réseaux puis ça reprend. Ça tourne en boucle.
Je n'ais pas ce problème en 4G ou 2G. C'est arrivé sans mise à jour ni installation d’application et j'ai écumé les forum et les solution (comme le reset factory et les nettoyage de cache d'app).

Que puis-je faire, merci :)
 
TheLastGrimes

TheLastGrimes

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Je gardais cette solution (comme de changer de rom) en dernier recourt.
Contrairement aux autres sujets sur cette erreur, mon problème se déclenche qu'avec la 3G+ (et pas tout le temps) donc pas d'histoire d'app à clean (dalleurs le reset factory à fonctionné 2 jours) . Mais si c'est la seule solution...
 
F

fleuve54

Membre
Inscrit
3 Juin 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
Salut,
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en supprimant l'application "livebox"
Sinon démarre en mode sans échec et si le problème ne se présente pas, c'est une application qui fait buggé le téléphone.
Supprime tes applications et réinstalle les une par une jusqu'à trouver celle qui déconne.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Merci pour ton retour :super:
 
P

pataguillon

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
fleuve54 a dit:
Salut,
J'ai eu le même problème que toi et je l'ai résolu en supprimant l'application "livebox"
Sinon démarre en mode sans échec et si le problème ne se présente pas, c'est une application qui fait buggé le téléphone.
Supprime tes applications et réinstalle les une par une jusqu'à trouver celle qui déconne.

Bonjour,

la version 5.1.0 de l'application maLivebox corrige le problème qui faisait planter les Motorola en boucle.

Cette version est disponible sur le PlayStore :)
 
L

lohanbarth

  • #7
Bonjour et merci pour l'info.
 
Haut Bas