le processus com.android.phone s'est arreté

  • Auteur de la discussion loky31
  • Date de début
L

loky31

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour à tous ! j'ai fais l acquisition du samsung galaxy s2 d'occasion et il m affiche: "le processus com.android.phone s'est arreté" lorsque je l allume avec une carte sim à l'intèrieur m' empechant toute utilisation normale. Aucun code reseau ou de déverouillage m' est demandé.
Il fonctionne parfaitement sans carte sim
voila les caracteristiques du tel: (GT-I9100 android 4.1.2 version bande de base:I9100xxls8 version kernel: 3.0.31-88955 numero de version:JZ054K.I9100XWLSD)
merci pour vos réponse
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut , le mieux serais une reinstallation propre du tel . regarde dans ma signature tu trouveras le lien ;)
 
R

raphael123456789

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir je rencontre le même problème après avoir rooter mon samsung galaxy trend GT-S7560, j'ai désinstallé des programmes mais certainement trop et là c'est bordel plein de messages d'erreurs comme "arrêt du telephone, arrêt du message, le processus com.android.phone" que faire merci?
 
A

Attina

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour
j'ai un samsung Galxy S III mini j'ai désactiver pleins d'applications et certainement trop j'ai le message suivant le processus.com.android s'est arrêté. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je n'y connais pas grand chose.

Je vous remercie d'avance.
 
Haut Bas