[jeu] Le mot le plus haut

  • Auteur de la discussion kwarn
  • Date de début
K

kwarn

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord... Bonne année :)

Je vous présente Le mot le plus haut. Un jeu de lettres cartoon qui s'adresse aux petits comme aux grands. Il dispose d'environ 6800 mots de 5 lettres à découvrir.

Voici le lien google play :


Voici le site, au cas où...


Comme ce jeu est payant, voici une liste de codes gratuits. Si vous en utilisez un, soyez gentil de mettre un petit mot avec le numéro du code utilisé. Cela évitera qu'un joueur perde du temps à utiliser un code périmé :) et puis cela me permettra de savoir si je dois vous en redonner d'autres ;).
Les chiffres en gras à gauche ne sont pas à prendre en compte. Ils serviront juste à vous simplifier la vie pour notifier qu'un numéro de code a été utilisé.

Bonne journée à toutes et à tous !

1- D3K4RG0YTB8DN3K4FTX1072
2- 3S0C9TFY264WZX2JP0TAY6Q
3- 7MZMJU19WMB0ZQ5ELY8F7ZM
4- WETWXPJJUQGAHG5A5K9H3KM
5- MF3RL440Z3UZQXQLRWDXE7C
6- P7MWVN983V14H5GU03ELHUC
7- H56HDQ18DG66HJU6DD1S4ZB
8- YQ54CSBR71CYM7UW5Q9WL9T
9- 0Y0BPHZHTJ1944RWZ5LHYNW
10- GE0RJAUMN85USN7HQF0YNGS
11- A1QW7JZAAE93TXP4K000GH3
12- 0A93U6HE8T6PW8Y68HM7D0J
13- TUP8RV7XAKFFYEZBVN3GZJ3
14- A9Y3T5WG23D2S60DHQPQMVN
15- PY7QQ1DD6U57VE1T25YUVWJ
16- 85602STXWKAFQ7GZ2SJ861C
17- P605V90RG0L9SWRB1X1M4M1
18- M1719U91ATT4LSKD54MN935
19- MSXHVR0KVA7LXNHPEZYFYXY
20- 9GGVZP9T4YSE7QSGA2J78CW
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
1 et 2 HS merci pour les codes je te ferai un retour :D

j'ai joué 10 minutes c'est très sympa! ( facile et difficile )
bon même en facile je galère un peu parfois..

-pour un enfant je pense que c'est impossible de décrocher les 3 carottes car il faut aller très vite
-je trouve le temps un peu long après une erreur alors que tu as juste envie de retenter ta chance le plus vite possible
-j'aimerai bien un système pour passé un mot que tu trouves pas....car parfois tu bloques complètement ( mon cerveau ne veut pas voir le mot ) ou ungenre de bonus pour au moins placer une lettre
-j'ai un peu mal a la tête avec le bruit que fait la sélection des lettres : ting ting ting ....
-sur mon samsung le bouton " retour en arriere" ne me fait pas retourner sur le menu en quittant la partie en cours mais ferme complètement l'appli
-quand on selectionne un niveau; le rideau qui se ferme en plein milieu est mal joint au milieu ca fait comme une ligne verte tout le long
-quand on réussit un mot c'est visuellement pas beau l'écriture rouge puis orange etc.. il y a peut être un autre système à trouver... ca serait pas mal des animations à la candy crush


je me suis attardé à chercher la petite bête ! mais dans l'ensemble très belle appli! les animation sont superbes.

j’espère que ces remarques vous intéresserons ^^
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
:hello:
Merci pour le partage. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Merci pour le partage
 
K

kwarn

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci à tous :)

@Flambyby : Merci de ton retour. j'apprécie énormément :)
-pour un enfant je pense que c'est impossible de décrocher les 3 carottes car il faut aller très vite
>>> C'est peut être vrai. Je vais voir ce que je peux faire. Même si on peut progresser dans le monde à partir de 2 étoiles à chaque challenge.

-je trouve le temps un peu long après une erreur alors que tu as juste envie de retenter ta chance le plus vite possible
>>> il y a une croix qui permet d'éviter de passer par l'animation d'erreur. Mais tu as peut être raison... je vais accélérer l'animation de l'erreur.

-j'aimerai bien un système pour passé un mot que tu trouves pas....car parfois tu bloques complètement ( mon cerveau ne veut pas voir le mot ) ou ungenre de bonus pour au moins placer une lettre
>>>les fées donnent des bonus selon le type de partie.
Temps limite : c'est la course pour récupérer les racines disséminées sur la montagne.
les fées donnent du temps en plus.
Temps à recharger : buvez des verres de lait pour vous donner du temps pour ramasser les racines sur la montagne.
les fées rechargent la jauge de verre de lait.
Versus : qui sera le plus rapide à prendre les fraises ? Crapo le voleur ou vous ?
les fées rendent crapo amoureux ce qui le fait redescendre.
Sauvetage : mangez des racines car vous aurez besoin de force pour sauver vos amis perdus sur la montagne !
les fées rechargent la jauge de racine.
Sans erreur : construisez la tour de mots la plus haute ! Attention aucune erreur n'est permise !
les fées résolvent le mot en cours.

Si les fées résolvent à chaque fois le mot, j'ai un peu peur que cela appauvrisse le gameplay. mais je vais essayer ;)

-j'ai un peu mal a la tête avec le bruit que fait la sélection des lettres : ting ting ting ....
>>> je vais changer ce son.

-sur mon samsung le bouton " retour en arriere" ne me fait pas retourner sur le menu en quittant la partie en cours mais ferme complètement l'appli
>>> tu parles du bouton de ton samsung ou d'un bouton dans le jeu ?

-quand on selectionne un niveau; le rideau qui se ferme en plein milieu est mal joint au milieu ca fait comme une ligne verte tout le long
>>> ah zut je pensais avoir fixé ce bug ! je m'en occupe !

-quand on réussit un mot c'est visuellement pas beau l'écriture rouge puis orange etc.. il y a peut être un autre système à trouver... ca serait pas mal des animations à la candy crush
>>> je n'ai pas compris ta demande. tu souhaiterais quoi ? des lettres animées ? des effets lorsque le mot est trouvé ?

Je vais faire une maj dans une 15 aines de jours. j'intégrerais le plus d'éléments possible dedans (le temps de corriger, faire des tests ;) )
Bon jeu ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
merci beaucoup a toi d'avoir pris en compte mes remarques :D c'est très agréable de se sentir écouté par un dév

je trouve le temps un peu long après une erreur alors que tu as juste envie de retenter ta chance le plus vite possible
>>> il y a une croix qui permet d'éviter de passer par l'animation d'erreur. Mais tu as peut être raison... je vais accélérer l'animation de l'erreur
>>>>>>je ne vois pas cette croix, je vois juste la croix quand tu veux corriger une mauvaise lettre

-j'aimerai bien un système pour passé un mot que tu trouves pas....car parfois tu bloques complètement ( mon cerveau ne veut pas voir le mot ) ou ungenre de bonus pour au moins placer une lettre
>>>les fées donnent des bonus selon le type de partie
>>>>> je ne parle pas du type de partie, meme dans le mode facile avec temps limite...et bien parfois le cervau bug et meme avoir du temps en plus ne m'aide pas ..je pensais a avoir a chaque partie au moins un joker (autre que les fées) juste pour passer un mot, ou au moins qu'il place une lettre en plus


-sur mon samsung le bouton " retour en arriere" ne me fait pas retourner sur le menu en quittant la partie en cours mais ferme complètement l'appli
>>> tu parles du bouton de ton samsung ou d'un bouton dans le jeu ?
>>>> je parle du bouton lunmineux à droite du bouton home sur un samsung ( retour en arriere) j'ai tres souvent l'habitude de l'utiliser pour quitter une partie en cours que je sens mal parti mais dans ton appli ca ferme carrement tout au lieu de me remettre sur le menu de l'application

quand on réussit un mot c'est visuellement pas beau l'écriture rouge puis orange etc.. il y a peut être un autre système à trouver... ca serait pas mal des animations à la candy crush
>>> je n'ai pas compris ta demande. tu souhaiterais quoi ? des lettres animées ? des effets lorsque le mot est trouvé ?
>>> il ya les nuage qui font " pouf" mais c'est a peine visible, les lettres d'un mot réussit on une couleur assez fluo bizarre.. je pense que ca pourrait etre fait autrement surtout qu'une fois que le mot est fait on s'en fiche un peu de le voir toujours apparaitre ( mais bon c'est un avis subjectif)

remarque en plus l'animation de la petite est assez saccader pendant le jeu peut etre peux tu la rendre plus fluide?

j'ai trouvé quelques bugs visuelle je te les envoi par mail si tu veux ( en screenshoot)


tu fais du super boulot, je precise encore une fois que je cherche la petite bete mais ca me fait plaisir de jouer le beta testeur ahaha

je peux te demander si tu bosses seul ? j'ai vu ton site c'est impressionnant tou ce que fais 3dlight :0 le nombre de jeux deja développer aussi.. whaouu
 
K

kwarn

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Merci à toi de ces précisions ! cela va m'aider.

Pour le bouton retour du téléphone, je ne pourrais rien faire malheureusement. si tu veux recommencer, il y a un bouton en bas à droite qui te permet de le faire. Quand tu as au moins une étoile, ce bouton se transforme et devient un bouton arrêt de partie : tu stoppes ta partie tout en conservant ton score (et donc tu gagnes).

pour l'animation, je vais regarder.


sur les jeux, nous sommes souvent 2 ;)

je te souhaite une excellente journée !
 
K

kwarn

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #8
Hello,

La vitesse des animations a été augmentée et le temps d'attente quand un mot est faux a été diminué. Un bouton "cadeau" va apparaitre en bas à droite (à la place du bouton rejouer ou terminer la partie). Il donnera un mot pour chaque partie.

Je vais plancher pour des effets lorsqu'on écris correctement un mot.

Peux-tu avoir la gentillesse de m'envoyer des screenshots pour les bug stp ? info3dl(at)wanadoo.fr

Excellente journée ;)

EDIT : si cela te dit, j'aimerais te placer dans les remerciements des crédits. Dans l'affirmative, tu me diras quel nom je dois mettre.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #9
bonjour

screenshoots envoyés =) je testerai avec plaisir la prochaine version :D

et bien ca me ferait très plaisir d'être dans les crédits je t’envoie mon prénom en MP ;D

si tu as d'autres jeux et d'autres tests à faire je serai heureux de pouvoir aider
 
K

kwarn

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
Les crédits ont été mis à jour ! Merci encore de tes remarques.
Une nouvelle version est mise sur google play :
-amélioration des listes de mots
-retrait du bug des compteurs par dessus le rideau de fin
-son clic changé
-modification du levelling

Sur la prochaine maj, il y aura :
-un bouton cadeau qui permettra de remplir 1 mot par partie
-des effets plus "candy crush" ;)
-amélioration des visuels lettres (si possible)

Pour le prochain jeu ce sera avec grand plaisir !
ce sera celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je pense que la prochaine maj sera faite sous une huitaine (je vais plus vite que prévu !)

A bientôt ;)
 
K

kwarn

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Et bien en fait, j'ai pu tout faire aujourd'hui hormis le changement des lettres. Je verrais çà pour une prochaine maj. Mais pas tout de suite car cela demande une refonte importante.
-ajout du bouton cadeau qui rempli un mot quand on est bloqué
-ajout d'effet graphique à chaque mot réussi

Bon jeu ;)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #12
merci j'ai hâte de tester tout ca !!

(j'ai deja apprecié le changement de son ahaha très bon choix ! c'est beaucoup plus doux )

que de bonheur d’être dans les remerciements ça me touche beaucoup :D
 

Sujets en relation

Haut Bas