Le mastodonte

  • Auteur de la discussion applinew
  • Date de début
A

applinew

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
RE-EDIT
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Le mastodonte Google

salut,je pense qu'il y a des droits d'auteur sur les images et que google ne peut pas laisser passer. :wink:
 
A

applinew

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Le mastodonte Google

RE-EDIT
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Le mastodonte Google

je dis pas que google c'est tout blanc non plus :wink:
 
A

Arelyth

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #5
Re: Le mastodonte Google

Salut,

Déjà ce n'est pas un "AKP" mais un .apk.
Ensuite c'était quoi ta fameuse application "contenant 4 ou 5 images de séries" ?
Parce que les wallpapers/covers/screens n’enfreignent pas les règles du GPlay, quand ils servent de démo.
Exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par ailleurs Google n'est en effet pas reconnu pour être là pour aider les gens. Ils ont toutes les données, les e-mails etc. C'est pour ça qu'on trouve des alternatives telles que Owncloud, Openstreetmaps, carddav, XMPP, Searx et j'en passe.
Un monde merveilleux sans Google, le plus dur restant de de trouver des ROMs libres, la seule étant Replicant. Et encore...

Enfin, et non sans un brin d'humour mais surtout avec hélas beaucoup de consternation, est-ce qu'ils n'ont pas fermé ton compte du fait que tu écris en phonétique et non en français ?
J'ai même cru que tu avais c/c ici une traduction Google, puis quand tu as relaté le support "uniquement en anglais" j'en suis revenu. Un développeur qui ne parle pas anglais ça doit être chaud quand même. Et là je te dis bravo du coup, tu dois en baver pour développer et je trouve que ça mérite de la reconnaissance.
C'est grâce aux "petits développeurs" comme toi qu'on peut trouver de bonnes applications voire même des ROM, merci :)
 
A

applinew

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
10
Points
0
  • #6
Re: Le mastodonte Google

RE-EDIT
 
Haut Bas