le clavier samsung

• Auteur de la discussion guitou31
  • Date de début
guitou31

guitou31

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonjour :D
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire quand on saisit un texte pour ne pas avoir de saisie "intuitive" :oops: !
J'en ai marre qu'il me mette des mots suivant les lettres que je tape. :twisted:
Je n'ai rien trouvé sur le net :|
Merci d'avance
Guy

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut
Tu vas dans paramètres / langue et saisie / et tu désactives ;)

guitou31

guitou31

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Merci bea

M

melichou30

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Bonjour , j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 depuis peu etjai un soucis au niveau de mon clavier samsung javais la touche vocal et apres une mise a jour jai un autre clavier qui ne comporte pas cette touche. Malgrer que j'ai cocher oui pour que la touche apparaisse rien y fait ... j'ai vraiment besoin que l'on m'aide !

M

mercure40

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
melichou30 a dit:
Bonjour , j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 depuis peu etjai un soucis au niveau de mon clavier samsung javais la touche vocal et apres une mise a jour jai un autre clavier qui ne comporte pas cette touche. Malgrer que j'ai cocher oui pour que la touche apparaisse rien y fait ... j'ai vraiment besoin que l'on m'aide !

Bonjour à tous
Nouveau possesseur d'une galaxie tab2 wifi et nouveau connecté à ce forum, j'ai le même problème que celui ci-dessus exposé.
je n'arrive pas à retrouver le clavier initial après une mise à jour Help!
D'autre part, si j'arrive à me connecter à mon portable avec le logiciel Kies, par le câble USB par contre je n'arrive toujours pas à m'y connecter par wifi,( j'ai un réseau domestique sous "seven"). scrongneugneu
Encore un petit renseignement SVP, je possède un licence "kaspersky" est-ce qu'elle peux me servir sur la tablette.
Merci de votre aide et bonne année à tous.

Sujets en relation

Haut Bas