latence de 3 sec lors du déverrouillage écran

  • Auteur de la discussion manager3928
  • Date de début
manager3928

manager3928

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
bonsoir les amis :)
j'ai un problème de latence pour afficher mon lockscreen de 3 sec quand je déverrouille mon tel et c'est très énervant :mad: ( j'ai essayé de désactiver le Zram mais pas de changement ) j'espère que vous avez une petite solution :) et merci beaucoup.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
manager3928 a dit:
bonsoir les amis :)
j'ai un problème de latence pour afficher mon lockscreen de 3 sec quand je déverrouille mon tel et c'est très énervant :mad: ( j'ai essayé de désactiver le Zram mais pas de changement ) j'espère que vous avez une petite solution :) et merci beaucoup.
bonjour fait un wipe cache partition et dans advanced un wipe dalvik cache et redémarre :vieux-smiley:
 
manager3928

manager3928

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
Merci beaucoup totoche38 pour votre réponse :) j'ai fais ce que vous m'avez dit mais pas de changement :(
 
manager3928

manager3928

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
Dsl les amis pour le double post :( c'est pour remonter un peu le sujet :oops:
bon apres des jours de recherches j'ai trouvé plus au moins une solution avec l'application ( softlocker ) l'application consiste à désactiver le deep sleep elle marche super bien je n'ai plus de latence mais l'inconvénient de cette appli c'est qu'elle bouffe énormément la batterie , donc je suis toujours a la recherche d'une autre solution :( si vous connaissez des bons kernels j'en suis preneur par ce que j'ai utilisé plusieurs d'entre eux mais pas de changement .
 

Sujets en relation

Haut Bas