Laisser un jeu tourner en arriere plan sur mon telephone ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Xenit 1999
  • Date de début
X

Xenit 1999

Membre
Inscrit
2 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour jai seulement besoin de faire une seul manipulation sur mon telephone mais je pense avoir une tres bonne question pour les connaisseur.. donc je joue au jeu GrowCastle sur mon telephone samsung galaxi s9+, normalement mes amis laisse lapplication ouverte en arriere plan et il gagne de largent a chaque minute puisque le jeu les considere comme connecter , mais moi sa ne fonctionne pas je nai aucun argent, la vous aller me dire regarde tes option deconomiseur denergie blablabla et bien jai tout verifier de fond en comble, lapplication est DEJA autoriser a rouler en arriere plan ainsi que 3 4 autre manip que jai fais par la suite pour sa, et rien ne fonctionne mon application est dans mon arriere plan mais je ne recois aucun argent comme si le jeu etait en pause aussitot que je change dapplication!!! Est ce que jai besoin de rooter mon telephone pour permettre a mon jeu de rester ouvert en arriere plan?! Cest plutot pas compliquer jai tout faite les option possible du telephone et rien ne fonctionne ....et non ce nest pas un bug de mon telephone ou un defautl de conception puisque jai un autre de mes ami qui a le meme probleme avec un telephone different . JAI BESOIN DAIDE SVP ! MERCI
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé si le jeu n'est pas en optimisation de batterie?
 

Sujets en relation

Haut Bas