Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Laisser un dossier dans Gallerry mais exiger un mot de passe

Laisser un dossier dans Gallerry mais exiger un mot de passe

Messagepar pvodoz » Sam 14 Juil 2018 07:51

Bonjour à tous.

Je possede un samsung s9 et J'ai un besoin simple mais impossible de trouver une réponse...
Je souhaite créer dans galerie un dossier sécurisé visible dans la liste des dossier depuis toutes mes applis mais qui nécessiterait la saisie d'un pin ou mot de passe afin de pouvoir l'ouvrir.
Bcp d'applis existent mais elles masquent complètement le dossier dans gallerie et le rendent inaccessible directement depuis les applis.
Le dossier doit rester visible dans la liste des dossiers de galerie mais son accès doit être protégé par mot de passe.
Merci pour votre aide!
Modifié en dernier par mario53 le Sam 14 Juil 2018 08:23, modifié 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section, merci de faire attention la prochaine fois.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Laisser un dossier dans Gallerry mais exiger un mot de passe

Messagepar Tardis » Sam 21 Juil 2018 11:01

Bonjour

A ma connaissance, hormis S Secure qui s'en rapprocherait, je ne vois pas. Et encore, ça ne correspond pas à ce que tu cherches exactement.
Un petit merci? C'est par ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: Renovate Ice V13.4 / R.R 5.8.2

Retourner vers Samsung Galaxy S9 / S9+ - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message