Lag vidéo et aucun son en général sur S4

  • Auteur de la discussion Abbas38
  • Date de début
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour/bsr selon l'heure ))))

Ayant récupérer un S4 avec de gros problème d'instabilités, je l'ai mis à jour sur Lolipop et il est devenu fluide, par contre, il n'y a aucun son. Ni sonnerie d'appel, ni musique, ni vidéo, ni rien du tout.

Le seul son qui marche et heureusement pour moi est le son de l'interlocuteur au téléphone .

Les vidéos sont lentes et aucun son aussi .

Lorsque je met une nouvelle Rom alors tout marche nickel pendant qqs minutes, mais vraiment tout. Arès qqs minutes tout rebug .

Même au démarrage, une fois que le logo Samsung apparaît, on entend le fameux sont . Mais ça ne dure as longtemps ...

J'ai déjà fait un Wipe général ( cache, Dalvik, data etc ) .

Je ne pense pas que c'est un problème matériel .

J'ai déjà essayer le EDYOBLUE 8.0 avec le patch vidéo mais ca n'a rien fait encore une fois .

Est-ce un fichier qui foire tout le système ?

Merci d'avance :merci:
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, moi j'essaierais de flasher un recovery custom(philz) et de faire ces wipes : data factory reset, cache et dalvik et clean to install a new rom et également wipe user media.

Ensuite dans custom format options tu fais
Format :

Boot , system, cache ,preload,data.
Tu formattes également data et media.

Ensuite , tu flash une stock via odin.

Bien évidemment, sauvegarde les choses qui te sont importantes car tu vas perdre toutesles données.
 
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
Il me semble que mon recovery ai l'option Clean to install a new rom. Ce que j'avais fait la dernière fois. Par contre le full format je ne l'avais jamais fais.

Je vais prendre une rom stock et suivre ta procédure.

Je reviendrais, merci :).
 
A

Anonymous

  • #4
Ok ça marche.
 
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #5
Re,

Bon j'ai suivi à la lettre le tuto, tout c'est bien passé jusqu'à la mise à jour des applications .

Le sablier tourne en rond dès qu'il fini l'étape 5/5 ( mise à jour des applications ) puis il redémarre. Il le fait en boucle systématiquement .

J'ai tout refais à zéro avec cette rom Stock prise sur sammobile et rien n'y fait, toujours même symptômes.

J'ai dû utiliser la EdYo et j'ai pu finalisé cette étape mais une fois sur le bureau j'ai eu pleins de bugs ( Clavier samsung qui s'arrête surtout ) .

Pour le son il marche parfaitement bien au début mais cesse de fonctionner 10-15minutes après .

Une autre piste à explorer ?

Merci :)

EDIT :

J'ai réussi à faire passer la Rom STOCK sans aucun soucis finalement . L'étape des mise à jours est passer tranquillement . Je teste la stabilité du système et surtout le son et je reviendrais :merci:
 
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #6
Bonjour,

Le problème est très vite réapparue .

La stabilité du système est très bien par contre .

Le formatage complet et tous les wipes n'y ont rien fait.

Il y a t-il autres choses à faire ?

Merci
 
A

Anonymous

  • #7
C'est bizarre ton problème. Est-ce que c'est toujours présent. Ces vidéos proviennent de toi ou tu les lis depuis un navigateur. ?
 
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #8
Peut importe quels types de vidéos que je lis, c'est la même chose . Que ce soit une vidéo prise par mon appareil photo, que ce soit une vidéo reçu d'un ami, que ce soit Youtube ou n'importe quel streaming, le résultat est le même . Le son c'est exactement pareil. Lorsque je lance un MP3, aucun son n'est émis et la barre de progression est très lente . Les secondes durent longtemps .

Ce qui est bizare c'est qu'après une réinstallation d'une rom, tout marche nickel pendant un petit moment .

Même lorsque je redémarre le tel et qu'apparait le Logo Samsung suivi du son de démarrage. Ça marche bien au tout début puis plus rien .

Je ne comprend plus rien à ce tel, car j'ai l'impression que c'est un problème software et non hardware . Mais impossible de trouver la cause de ces lags :/
 
A

Anonymous

  • #9
As tu essayé une autre application style mx player.?
 
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #10
Je viens de le tester à l'instant et rien n'y fait encore une fois. ..

Le modem, le fichier PIT et le bootloader n'y sont pas pour qq choses desfois ?
 
A

Anonymous

  • #11
Non , ça n'a rien à voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas