[ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

  • Auteur de la discussion shasha
  • Date de début
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #301
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

dls7882 a dit:
thelolo13008 a dit:
Aie il me semble que c'est un problème de carte mère :-(
Hello, exactement mon lolo. La carte mère est défectueuse.

Vous me faites peur......

ça veut dire SAV Samsung ou tel foutu?
 
A

Anonymous

  • #302
Et bien SAV , ils vont te remplacer la carte mère.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #303
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

Salut mon ptit suisse:D j'avais justement lu un post de dug30 et tu lui avait dit la même chose du coup ça m'a servi :p
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #304
dls7882 a dit:
Et bien SAV , ils vont te remplacer la carte mère.

c'est matériel ou c'est à cause de mauvaise manipulation?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #305
Ça peut être les deux, cause à effet une mauvaise manip qui crée un probleme matériel.
 
A

Anonymous

  • #306
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

thelolo13008 a dit:
Salut mon ptit suisse:D j'avais justement lu un post de dug30 et tu lui avait dit la même chose du coup ça m'a servi :p
Tu as très bien retenu, nickel. [emoji6]
ju78_64 a dit:
dls7882 a dit:
Et bien SAV , ils vont te remplacer la carte mère.

c'est matériel ou c'est à cause de mauvaise manipulation?
C'est un soucis matériel . Flash une stock et ne touche plus à rien pour l'emmener au SAV.
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #307
thelolo13008 a dit:
Ça peut être les deux, cause à effet une mauvaise manip qui crée un probleme matériel.
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

pfff c'est les risques du jeu!
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #309
A

Anonymous

  • #310
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

Oui lolo, une 4 fichiers c'est très bien, je te laisse lui indiquer laquelle. Merci à toi, bon élève [emoji16] [emoji16]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #311
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

En parlant d'élève on m'a enseigné en tant que jeune obiwan d'insérer des frimousses et pas des smileys :p:p:p:p:p hé hé hé. Juju La coj3 me semble la plus appropriée vu que tu avais des traces de coj3 précédemment :)
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #312
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

thelolo13008 a dit:
En parlant d'élève on m'a enseigné en tant que jeune obiwan d'insérer des frimousses et pas des smileys :p:p:p:p:p hé hé hé. Juju La coj3 me semble la plus appropriée vu que tu avais des traces de coj3 précédemment :)

Ok je suis partie à suivre le lien que tu as mis!
Merci d'être présent à tous les deux!

Je vous tiens en courant 8| 8/
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #313
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

Ok yapadsouci:p on est là:)
 
A

Anonymous

  • #314
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

thelolo13008 a dit:
En parlant d'élève on m'a enseigné en tant que jeune obiwan d'insérer des frimousses et pas des smileys :p:p:p:p:p hé hé hé. Juju La coj3 me semble la plus appropriée vu que tu avais des traces de coj3 précédemment :)

Oui c'est ce que je fais toujours . Tu les vois comment depuis l'application phonandroid . ? Passe sur whattsapp. .
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #315
Tu as pu flasher la rom 4 fichiers ju ?
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #316
thelolo13008 a dit:
Tu as pu flasher la rom 4 fichiers ju ?

Je viens de finir oui mais ça reste bloqué sur le logo samsung galaxy note 4 pour le moment j'attends un peu
droid bouge les oreilles et ça tourne sur son ventre......

ça pue je n'aime pas ça

Bon bas il vient de s'éteindre........
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #317
Odin t'a marqué "pass"?
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #318
oui oui

j'ai fait les wipes et il reboot en mode download........

Bon apparemment il a l'air décidé à redémarrer normalement...
je dois le paramétrer mais c'est passé oui.
il a un an et 1 mois je crois que c'est mort pour la garantie
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #319
Donc c'est bon c'est passé, peu importe si il tourne en boucle le but c'est que ton tel soit propre pour le sav:) tu devrais tenter de trouver un PSM vers chez toi (Point Service Mobile) si ton tel est toujours sous garantie :) ça pourrait être sûrement plus rapide que de le renvoyer chez Samsung :)
Edit: attention ne flashes pas trop d'affilé tu risques de faire chauffer ton tel, tu peux si tu veux retenter un flash mais attend un petit quart d'heure que ton tel refroidisse [emoji4]
 
A

Anonymous

  • #320
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

Par contre les gars, c'est un peu hs ici, il faut ouvrir un sujet dans questions réponses et ainsi ju78_64 pourra nous faire un retour après la réparation. Merci d'avance [emoji6]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #321
Re: Re : [ROM CUSTOM] Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧ [N910FXXU1COJ3]

Exact merci tonton [emoji6]
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #322
Bonjour,
Es ce que ça vaut le coup de la faire cette mise à jour ?
Merci
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #323
Bonjour,
Ca reste la même base que la précédente.
Visuellement, il n'y a pas de différences mais il y a des améliorations, entre autre la lecture 4K pour Youtube (c'est pour cela que le phone devient SM-A710F au lieu de 920F comme avant), ...
Bref, voir le changelog du post 1.

Mais ça depend largement de l'utilisation quotidienne personnelle.
Fais un backup nandroid et teste ; si pas satisfait, réinstalle ta sauvegarde pour revenir en arrière.
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #324
Merci Shasha.
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #325
De rien.
 
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #326
Salut à tous

ça fait 15 jours que j'utilise la rom.

Vraiment agréable, fluide et très belle. Par contre ma batterie je trouve qu'elle est devenue moins performante depuis que j'ai flashé.

J'étais déjà en COJ3 ( Fait part PSM quand ils m'ont réparé mon Note ) et ça tenait correctement la route.

Quand je le laisse toute la nuit allumé , je pers que 1 ou 2 % de batterie donc c'est correct vu que je laisse le wi-fi allumé et les donnés mobile.
Mais alors quand je l'utilise... ça descend a une vitesse incroyable je trouve.. Vous savez d'où ça peut venir ?

Une dernière chose que je me demandais:

- L'onglet "Extras Roms" qui est dans les paramètres, est il possible d'avoir une icône pour la placer à l'écran d'accueil (car pour aller sur Xposed c'est un peu embêtant)

Merci :)
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #327
Bonsoir,
Pour ta conso batterie, il y a surement une ou plusieurs applis qui tournent en tâche de fond dès que tu allumes ton phone. Essaie d'installer Greenfy pour mettre en hibernation les applis que tu n'utilises pas.
Extra Roms faisant partie des paramètres, je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'avoir un raccourci sur le bureau.
 
O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
281
Points
16
  • #328
doriandu44 a dit:
Hello, bah wipe data/factory reset :)

Salut, je viens de faire ce que tu as dis mais lors du reboot je reste bloqué sur "SAMSUNG".
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #329
Salut olive il faudrait que tu enlèves ta batterie tu démarres en recovery puis tu fais tout les wipes (Factory wipe cache, dalvik cache) puis tu flashes la kyubi rom (place la kyubi rom sur ta sd externe :)
 
mickdroid74

mickdroid74

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
26
Points
0
  • #330
salut à tous! j'ai installé la kyubi rom the last sur mon n910f sans soucis. j'ai les modems et bootoader coj3. tout est très fluide et fonctionne a merveille. j'attend 1 peu pour me faire 1 avis sur la batterie. j'ai toute fois un petit hic au niveau des SMS. je ne peu pas ajouter de nouvelle conversation avec des numéros de mes contacts j' ai l'erreur "destinataire non valide". je ne peux donc pas non plus rajouter de numéros favori (toujours dans les SMS). pour que cela fonctionne je dois écrire le numéro "a la main" sans le +33 ou alors que la personne m'envoi 1 message en 1er pour avoir la conversation de créé.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? existe t il une solution? merci d'avance!
 
M

morice3d

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #331
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je désirerai installer la rom du post sur mon Note 4. J'ai telechargé tous les liens du post n°1 avec odin et les drivers usb samsung mobile. C'est la première fois que je vais faire ca, est ce qqun pourrait m’expliquer la marche détaillée a suivre svp et comment sauvegarder mes données avant l'instalation. existe t'il un tuto en video de l'install complete ?

merci a tous :)
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #332
morice3d a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je désirerai installer la rom du post sur mon Note 4. J'ai telechargé tous les liens du post n°1 avec odin et les drivers usb samsung mobile. C'est la première fois que je vais faire ca, est ce qqun pourrait m’expliquer la marche détaillée a suivre svp et comment sauvegarder mes données avant l'instalation. existe t'il un tuto en video de l'install complete ?

merci a tous :)
Bonjour tu as tout ce qu'il te faut au post 1 concernant l'installe , il te suffit de suivre le tuto a la lettre et ca roule , pour ce qui est de ta sauvegarde tu peux utiliser une appli telle que titanium ou une autre a ta guise , cordialement
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #333
mickdroid74 a dit:
salut à tous! j'ai installé la kyubi rom the last sur mon n910f sans soucis. j'ai les modems et bootoader coj3. tout est très fluide et fonctionne a merveille. j'attend 1 peu pour me faire 1 avis sur la batterie. j'ai toute fois un petit hic au niveau des SMS. je ne peu pas ajouter de nouvelle conversation avec des numéros de mes contacts j' ai l'erreur "destinataire non valide". je ne peux donc pas non plus rajouter de numéros favori (toujours dans les SMS). pour que cela fonctionne je dois écrire le numéro "a la main" sans le +33 ou alors que la personne m'envoi 1 message en 1er pour avoir la conversation de créé.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? existe t il une solution? merci d'avance!

Bonjour utilise tu l'app native d'android "messages" ou une autre ??
as tu essayer de refaire un wipe cache et dalvik au pire tu peux toujours reinstaller la rom en ne faisant que wipe cache et dalvik .
cordialement
 
mickdroid74

mickdroid74

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
26
Points
0
  • #334
ahmrod a dit:
Bonjour utilise tu l'app native d'android "messages" ou une autre ??
as tu essayer de refaire un wipe cache et dalvik au pire tu peux toujours reinstaller la rom en ne faisant que wipe cache et dalvik .
cordialement

salut, oui j'utilise bien l'app d'origine de la rom pour les messages.j'ai déjà essayé les wipe caches et dalvik.. je vais donc essayer de réinstaller la rom avec les wipes cache et dalvik. merci pour la réponse et je vous tiens au courant

edit: Apres 1 reflashage rom + xposed (v80 sdk22 arm de wanam du 11fevrier) et 1 wipe cache et dalvik avant et après le flash le problème est résolu! merci encore pour ton aide! :super:
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #335
mickdroid74 a dit:
ahmrod a dit:
Bonjour utilise tu l'app native d'android "messages" ou une autre ??
as tu essayer de refaire un wipe cache et dalvik au pire tu peux toujours reinstaller la rom en ne faisant que wipe cache et dalvik .
cordialement

salut, oui j'utilise bien l'app d'origine de la rom pour les messages.j'ai déjà essayé les wipe caches et dalvik.. je vais donc essayer de réinstaller la rom avec les wipes cache et dalvik. merci pour la réponse et je vous tiens au courant

edit: Apres 1 reflashage rom + xposed (v80 sdk22 arm de wanam du 11fevrier) et 1 wipe cache et dalvik avant et après le flash le problème est résolu! merci encore pour ton aide! :super:

Salut
de rien et content que ca marche pour toi
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #336
Bonjour à tous,
Post 1 mis à jour avec un lien et un screen des nouveaux thèmes.
Bon flash...
 
M

morice3d

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #337
Bonjour,

j'ai donc reussi a installer la rom Kyubi sur mon note 4 n910f qui etait en 5.1.1. Ca marche impeccable, mais j'ai un probleme depuis aujourd'hui il me met carte sim retirée toutes les 15 minutes et je suis obligé de redemarrer le telephone. Est ce que qqun pourrait m'indiquer comment corriger le probleme svp ?

merci :)
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #338
Bonjour,
Bizarre comme problème. Est-ce que tu as fais un full wipe lors de l'installation ?
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #339
morice3d a dit:
Bonjour,

j'ai donc reussi a installer la rom Kyubi sur mon note 4 n910f qui etait en 5.1.1. Ca marche impeccable, mais j'ai un probleme depuis aujourd'hui il me met carte sim retirée toutes les 15 minutes et je suis obligé de redemarrer le telephone. Est ce que qqun pourrait m'indiquer comment corriger le probleme svp ?

merci :)
Je pense que ta carte SIM est mal inséré ou découpé ? Ce problème ne vient pas de la ROM tu dois regarder du côté de la puce de ton tel si le problème persiste essaye de la faire changer car souvent la durée de vie des nouvelles puce ne dépasse pas les 2 ans la faute à l'humidité, manipulation et frottement.. :) bonne chance.
 
M

morice3d

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #340
pour ce qui est de la puce, elle est neuve de chez orange je l'ai eu il y a 18 mois j'ai jamais eu ce probleme avec le note 4 tout est apparu depuis le root. Avez vous eu des problemes similaires ? au pire j'irai chez orange demander une nouvelle puce. Mais je ne l'ai jamais enlevée du tel en 18 mois ... ensuite j'ai le message qui me dis de mettre les binaries de super su a jour comment dois je faire ?

merci :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #341
Salut morice tu devrais reflasher la rom avec juste un wipe cache dalvik cache et voir si le souci est toujours le même, concernant le message des binaires tu vas dans l'appli supersu et tu fais la mise à jour des binaires ou sinon regardes si une mise à jour de l'appli est disponible sur le playstore :)
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #342
Bonsoir,
Enlève la sim et essuye-là pour la nettoyer. Si ca ne change pas, met une autre puce pour voir si le problème persiste.
Pour les binaires de SuperSU, il faut mettre à jour dans l'appli SuperSU. Au fait, je ne sais pas pourquoi t'as installé SuperSU une fois de plus alors que la Rom est déjà rootée.
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #343
shasha a dit:

Kyubi Rom The Last ♧ Port N5 - Marshmallow Themed ♧ N910F ♧

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette Rom


Stock Deodexée, Rootée, Débloatée, compatible Xposed

Cette Rom est un portage du Note 5 sur le Note 4 : un aperçu réaliste du Note 5.

Cette ROM n'est pas de moi. Je l'ai découverte sur un site espagnol et la partage pour les forumeurs de Phonandroid.



Le fil sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Twitter :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Forum du dev (en espagnol) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Rom The Last :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bootloader :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Modem :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La Rom est compatible avec Wanam Xposed Framework v78-sdk22.

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


N'oubliez pas de visiter régulièrement l'OTA sur le phone pour les mods, fixs et patchs corrigeant les bugs et apportant certaines améliorations.



•Avoir installé le Bootloader & modem COJ3, si on n'a pas déjà la base COJ3 (A flasher via odin)
•Avoir installé, un recovery custom CWM ou TWRP (A flasher via odin)
•Sauvegarder le répertoire EFS (prudence)
•Avoir une batterie chargée (mini 75%)



Cette Rom s'installe en Recovery, soit TWRP ou Philz.

Procédure :

  1. 1. installer le bootloader et le modem par Odin.
    Si vous avez déjà la Rom Stock Lollipop 5.1.1 (firm COJ3), donc vous avez déjà le Modem et le Bootloader.
    2. si le recovery TWRP ou PhilZ touch n'est pas déjà installé, rebooter en download pour l'installer
    3. rebooter en recovery, faire un factory reset et les wipes cache et dalvik.
    4. enfin, installer la Rom en recovery.
    5. et puis rebooter le téléphone. Le 1er démarrage est très long.

Attention : Pour les étapes 1 à 4, il ne faut pas rebooter le téléphone, sinon risque de bootloop !


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Quelques screens :

Voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Thèmes Marvel- DC United

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...
Liens de telechargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Thème par Vasy de htcmania

Un autre theme spécialement conçu pour la version The Last :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien de telechargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Plein de thèmes sur XDA

Goûts divers et variés... Vous ne serez pas décus !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Plus de screenshots ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien de telechargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation :
Bien entendu, le phone doit être rooté.
Allez sur le lien ci-dessus et télécharger le fichier *.apk du theme choisi.
- Téléchargez et installez le apk. L'installation peut prendre environ 2-3 minutes (comme il y a beaucoup des *.apk). Ne l'appliquez pas.
- Déplacez le fichier *.json à partir du dossier "data/overlays/jsonfiles/trialjson" vers le dossier "userjson"
- Supprimer le dossier "Preferences" (s'il existe) du dossier "data/overlays" (Ne vous inquiétez pas, il sera recréé à nouveau après le redémarrage )
- Redémarer le téléphone.
- Enfin appliquer le thème. Si certaines icônes de la barre d'état ne change pas correctement, redémarrer à nouveau.


Avertissement : Cette procédure d'installation des thèmes est une traduction de l'anglais ou espagnol vers le français de la procédure d'installation préconisée par les dev sur XDA et htcmania.
Ni PhonAndroid, ni moi-même ne peuvent être tenus pour responsables des éventuels dysfonctionnements ou dommages. Pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation.




Merci beaucoup à Valentin (modérateur global du forum) pour m'avoir permis d'utiliser les bannières du site pour la mise en forme de ce fil. :amen:

Merci au dev Kyubi et sa team sur htcmania pour sa formidable Rom. :super:


sur la dernière rom on peut changer les fonds d écran vraiment super boulot car avant on ne pouvais pas et le 4k sur YouTube...
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #344
Effectivement le dev et sa team font du boulot formidable. Dommage que ce soit la dernière Rom.
Espérons qu'il va changer d'avis pour nous pondre une Rom Marshmallow note 5 dès qu'elle sera disponible. Croisons les doigts.
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #345
shasha a dit:
Effectivement le dev et sa team font du boulot formidable. Dommage que ce soit la dernière Rom.
Espérons qu'il va changer d'avis pour nous pondre une Rom Marshmallow note 5 dès qu'elle sera disponible. Croisons les doigts.
je le souhaite aussi.... wink
 
Fister

Fister

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
48
Points
0
  • #346
morice3d a dit:
pour ce qui est de la puce, elle est neuve de chez orange je l'ai eu il y a 18 mois j'ai jamais eu ce probleme avec le note 4 tout est apparu depuis le root. Avez vous eu des problemes similaires ? au pire j'irai chez orange demander une nouvelle puce. Mais je ne l'ai jamais enlevée du tel en 18 mois ... ensuite j'ai le message qui me dis de mettre les binaries de super su a jour comment dois je faire ?

merci :)
Quand il te demande de mettre à jour tu clic sur oui et sur mode normal cela devrait reussir et dire de redémarrer le téléphone une fois terminé.

Pour ta puce le seul moyen est de voir avec une autre puce ou bien de voir sur une stock Rom officiel full wipe 4 fichier ou un reset avec le logiciel Samsung kies. Dans un premier temps essaye déjà une autre puce.

Bonne chance
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #347
Bonjour à tous,

Le post 1 mis à jour avec le Wanam exposed version 79.

Bonne journée.
 
O

Odgh

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
60
Points
6
  • #348
Bonsoir

je suppose que cette super ROM n'est pas compatible avec le Note4 edge?? il en est fait référence nulle part et c'est bien dommage, merci de bien vouloir me le confirmer svp ...
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #349
Je peux flasher cette rom a partir de la version stock de mon note4?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #350
Salut tchamy, comme tu pourras le lire post 1, il y a quelques pré-requis comme de disposer en amont du bon bootloader et du bon modem, correspondant à ceux utilisés par le développeur pour cette rom. Ceci dit si tu suis le tutoriel d'installation à la lettre tout se déroulera parfaitement.
Lma1245
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #351
Bonjour à tous,

Pour ceux qui utilisent Wanam Xposed, la version 80 est disponible sur cette page :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut choisir le fichier "xposed-v80.0-sdk22-arm-custom-build-by-wanam-20160211.zip" dans la liste.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #352
bonjour
impeccable installe sans souci merci shasha
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #353
De rien
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #354
salut atous
je me suis offert le s7 edge mais j ai un probleme avec les thèmes apk il se mette en place et après ils partent je ne sais pas comment bloquer la boutique thème comme sur le note 4 un idée merci
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #355
Bonjour a toi Comme tu as dit s7 edge tous le monde a un note 4 lol bonne journée [FISTED HAND SIGN]
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #356
Bonsoir fdm,

En fait, c'est des thèmes modifiés et adaptés au note 4, j'allais dire notre Note 5 :mdr3:
Essaie d'aller sur le forum XDA, tu trouveras peut-être ton bonheur.
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #357
shasha a dit:
Bonsoir fdm,

En fait, c'est des thèmes modifiés et adaptés au note 4, j'allais dire notre Note 5 :mdr3:
Essaie d'aller sur le forum XDA, tu trouveras peut-être ton bonheur.
merci il marche mais ne reste pas et je ne sais pas commande bloquer la boutique thème.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #358
fdm1968 a dit:
shasha a dit:
Bonsoir fdm,

En fait, c'est des thèmes modifiés et adaptés au note 4, j'allais dire notre Note 5 :mdr3:
Essaie d'aller sur le forum XDA, tu trouveras peut-être ton bonheur.
merci il marche mais ne reste pas et je ne sais pas commande bloquer la boutique thème.

bonsoir a toi fdm
mais vu que tu as un S7 pose la question sur le sujet s7 car la perso je vois pas comment t'aider ^^
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #359
Bonsoir,
Post 1 mis à jour avec un lien des nouveaux thèmes Eladios.
@fdm,
Les thèmes Eladios sont compatibles avec le S7.
Mais comme dit plus haut, ici on parle du Note 4/5.
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #360
Bonjour à tous,

Je teste actuellement un kernel qui, selon les discussions sur XDA, a l'air de très bien gérer la batterie. Il s'agit du kernel Xceed.

Voici le fil du dev :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien de téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous fais un retour après quelques jours...

ÉDIT DU 04.04.2016 :
Très mauvaise expérience avec ce kernel. Des blocages, des redémarrages intempestifs, des applis revenues à la config par défaut,... et j'en passe.
Bref, réinstallation de la Rom pour retrouver le kernel par défaut.
Voilà mon retour.
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #361
shasha a dit:
Bonjour à tous,

Je teste actuellement un kernel qui, selon les discussions sur XDA, a l'air de très bien gérer la batterie. Il s'agit du kernel Xceed.

Voici le fil du dev :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien de téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous fais un retour après quelques jours...

ÉDIT DU 04.04.2016 :
Très mauvaise expérience avec ce kernel. Des blocages, des redémarrages intempestifs, des applis revenues à la config par défaut,... et j'en passe.
Bref, réinstallation de la Rom pour retrouver le kernel par défaut.
Voilà mon retour.

Salut shasha existe t'il un fix pour la batterie car souvent , j'ai 40 a 50% de batterie et d'un coup plus rien du tout , c'est vraiment penible ,
merci a toi pour le retour du kernel
 
mamaque

mamaque

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #362
bonjour, j'apporte ma modeste expérience a ce sujet.
j'ai testé moi aussi le Kernel xceed mais l'autonomie ne pas pas convaincu. le Kernel d'origine de la rom n'est pas beaucoup mieux et finalement j'ai mis Emotion Kernel qui me satisfait tant au niveau de l'autonomie que de la fluidité et bonus, on peut allumer le tel en faisant un double tap sur écran.
quand au problème de la batterie qui vers 40% chute a 0 d'un coup, je l'ai eu avec tous ces différents Kernel et un ami qui a le note 4 d'origine (non root et rom origine) à eu de temps en temps le problème. je pense plutôt a un problème de batterie elle même. j'en ai acheté une autre mais ne l'ai pas encore testée.
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #363
mamaque a dit:
bonjour, j'apporte ma modeste expérience a ce sujet.
j'ai testé moi aussi le Kernel xceed mais l'autonomie ne pas pas convaincu. le Kernel d'origine de la rom n'est pas beaucoup mieux et finalement j'ai mis Emotion Kernel qui me satisfait tant au niveau de l'autonomie que de la fluidité et bonus, on peut allumer le tel en faisant un double tap sur écran.
quand au problème de la batterie qui vers 40% chute a 0 d'un coup, je l'ai eu avec tous ces différents Kernel et un ami qui a le note 4 d'origine (non root et rom origine) à eu de temps en temps le problème. je pense plutôt a un problème de batterie elle même. j'en ai acheté une autre mais ne l'ai pas encore testée.

salut
tu aurai le lien du kernel que tu as mis merci
 
mamaque

mamaque

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #364
bien sur: voici le lien : celui que j'ai c'est le R23-RC1 mais pas le "zerolemon"

https://www.mediafire.com/folder/rvxdm018fdm1o/EMOTION_KERNELS_NOTE4#h7pcesdix528c
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #365
mamaque a dit:
bien sur: voici le lien : celui que j'ai c'est le R23-RC1 mais pas le "zerolemon"

https://www.mediafire.com/folder/rvxdm018fdm1o/EMOTION_KERNELS_NOTE4#h7pcesdix528c

ok merci mais après je téléchargé quoi y a 3 truc...merci
 
mamaque

mamaque

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #366
comment ça ? si tu clique sur le R23-R21 ça t’amène sur ce lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


plus qu'a cliquer sur "download" en vert
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #367
mamaque a dit:
comment ça ? si tu clique sur le R23-R21 ça t’amène sur ce lien :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


plus qu'a cliquer sur "download" en vert


merci.... :frime1:
 
mamaque

mamaque

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
15
Points
1
  • #368
De rien.
pour le paramétrer ensuite j'utilise l'appli. Kernel Adiutor. je pense que Synapse doit être bien aussi.
pour info, , j'avais testé la ULTIMATE quand elle est sortie, mais la batterie tenait moins bien et pas grand chose de changé sur la rom. la LAST je ne l'ai pas testé car apparemment sur XDA, certains remontent quelques bug, mineur certes mais du coup je suis revenu sur la SDXR2
 
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #369
Salut à tous,

J'ai 2 petits soucis avec la ROM pour ma part

Quand j'ai mes écouteurs et que je reçois un appel la sonnerie est à une puissance incroyable ( je suis en mode vibreur pourtant ) et ça me casse les oreilles c'est vraiment insupportable, a limite me peter les tympans quand j'ai un casque et dans la voiture avec le Bluetooth je vous raconte même pas, c'est horrible ... Quelqu'un a le même soucis ou pourrait tester ?

Le deuxième est que je trouve mon Note moins performant, un peu à la ramasse, un peu lents des qu'il y a plusieurs appli qui tournent. Surtout sur YouTube ( plus possible de lire des vidéos en 1080p60 l'image se bloque )

Peut être reflasher la rom pour le 2ème problème ?

Merci
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #370
jijirdp a dit:
Salut à tous,

J'ai 2 petits soucis avec la ROM pour ma part

Quand j'ai mes écouteurs et que je reçois un appel la sonnerie est à une puissance incroyable ( je suis en mode vibreur pourtant ) et ça me casse les oreilles c'est vraiment insupportable, a limite me peter les tympans quand j'ai un casque et dans la voiture avec le Bluetooth je vous raconte même pas, c'est horrible ... Quelqu'un a le même soucis ou pourrait tester ?

Le deuxième est que je trouve mon Note moins performant, un peu à la ramasse, un peu lents des qu'il y a plusieurs appli qui tournent. Surtout sur YouTube ( plus possible de lire des vidéos en 1080p60 l'image se bloque )

Peut être reflasher la rom pour le 2ème problème ?

Merci
oui reflash tout avec tout les wipes car la pour le mien il tourne au top et fait attention aux appli que tu y met... bon boulot wink
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #371
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai un soucis avec l'application Snap, après une déconnexion du compte, impossibilité de se reconnecter, sur xda j'ai lu que c'est à cause du Root ou de xposed lui même. Sauf qu'impossible de le viré vu qu'il est intégré à la ROM.. Vous avez des idées d'un fix ? Ou un petit wipe cache / dalvik suffira pour régler mon problème ?
Sinon niveau expérience je suis un peu déçus je sors tout juste de MIUI 7 après 5 mois d'utilisation, et la batterie c'est pas le top avec Kyubi.. Je vais tester deux trois Kernel citer ma haut et je ferai un retour plus tard.

Merci
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #372
LexaGalaxy a dit:
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai un soucis avec l'application Snap, après une déconnexion du compte, impossibilité de se reconnecter, sur xda j'ai lu que c'est à cause du Root ou de xposed lui même. Sauf qu'impossible de le viré vu qu'il est intégré à la ROM.. Vous avez des idées d'un fix ? Ou un petit wipe cache / dalvik suffira pour régler mon problème ?
Sinon niveau expérience je suis un peu déçus je sors tout juste de MIUI 7 après 5 mois d'utilisation, et la batterie c'est pas le top avec Kyubi.. Je vais tester deux trois Kernel citer ma haut et je ferai un retour plus tard.

Merci

Bonjour pour snap j'ai eu le meme souci , j'ai donc desinstaller snap puis wipe cache et dalvik ensuite reinstallation de snap et toujours le meme souci du coup j'ai reinstaller la rom sans aucun wipe en laissant toutes mes appli telle quelle , et tentative de reconnection au snap et paf connecter niquel depuis aucun souci .
pour la batterie perso je tiens en moyenne 36 h avec
bonne journée
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #373
Bonsoir, snapchat ne fonctionne pas lorsque xposed est installé dans la rom :)
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #374
doriandu44 a dit:
Bonsoir, snapchat ne fonctionne pas lorsque xposed est installé dans la rom :)

Bonsoir pour moi il fonctionne parfaitement bien
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #375
J'ai aussi un immense problème avec la batterie, actuellement 2h59 sur batterie et je suis plus qu'à 29% j'ai installer le kernel Emotion et c'est encore pire. Et j'ai une deuxième batterie venant de chez Samsung qui est quasi neuve et pareil.. Qui a une idée d'une configuration du kernel ou autre solution ?

Du coup mon Snap est bloqué.
J'utilise Casper comme alternative
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #376
LexaGalaxy a dit:
J'ai aussi un immense problème avec la batterie, actuellement 2h59 sur batterie et je suis plus qu'à 29% j'ai installer le kernel Emotion et c'est encore pire. Et j'ai une deuxième batterie venant de chez Samsung qui est quasi neuve et pareil.. Qui a une idée d'une configuration du kernel ou autre solution ?

Du coup mon Snap est bloqué.
J'utilise Casper comme alternative

Coucou moi j'utilise ZZmove pour la batterie et ca tient tres bien 36h en moyenne
 
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #377
LexaGalaxy a dit:
J'ai aussi un immense problème avec la batterie, actuellement 2h59 sur batterie et je suis plus qu'à 29% j'ai installer le kernel Emotion et c'est encore pire. Et j'ai une deuxième batterie venant de chez Samsung qui est quasi neuve et pareil.. Qui a une idée d'une configuration du kernel ou autre solution ?

Du coup mon Snap est bloqué.
J'utilise Casper comme alternative

Pour snap il faut :

En mode recovery, désinstaller Xposed en flashant le fichier xposed-uninstaller-***.zip ( adéquat à votre version).


Ré installer snapchat, se connecter. Reflasher Xposed et surtout ne plus se déconnecter..

Seule solution pour l'instant
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #378
Bonsoir, ou alors avoir un backup de snapchat avec TB lorsque tu étais connectés comme ça dès que tu installes une custom même si xposed est installé tu n'auras pas à le désinstaller mais juste à télécharger snap et restaurer les données de snap avec TB :)
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #379
Bonsoir je dois dire que toute vos manip ne me dise rien j'ai flasher la rom desinstaller snap avant la restauration reinstaller snap et reco ca marche sans souci , je viens de tester de me deco de snap et de me reconnecter ben desole mais ca marche nickel sans aucun probleme
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #380
Bonjour, ça dépend des gens car pour moi si xposed est présent dans la rom la connexion à snap est impossible et je sais de quoi je parle :D àprès ça dépend peut-être des roms je suis sur le s6 edge plus et ça me fait cela sur toutes les roms ( 4) :)
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #381
doriandu44 a dit:
Bonjour, ça dépend des gens car pour moi si xposed est présent dans la rom la connexion à snap est impossible et je sais de quoi je parle :D àprès ça dépend peut-être des roms je suis sur le s6 edge plus et ça me fait cela sur toutes les roms ( 4) :)

bonsoir je comprend ce que tu veux dire mais il me semble qu'ici on parle du note 4 perso je n'utilise que le note 4 donc si sur le s6 ca pose probleme alors je ne peux pas en parler car je ne possede pas de S6
cordialement
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #382
Bonsoir, ça me posait problème sur note 4 aussi c'est pour ça que je me permet d'en parler ! :) fin du HS si ça marche tant mieux sinon faut faire comme ce qui est dis plus haut :)
Bonne soirée
 
LexaGalaxy

LexaGalaxy

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
105
Points
16
  • #383
J'ai laisser tomber cette ROM.. Mais merci les gars Snap fonctionner a merveille avec l'astuce (Reflasher la ROM sans WIPE, avoir préablement désinstaller Snap biensur, puis réinstaller après avoir reflasher la ROM, et Hop) !!

Je suis passer sous la ROM Dr Ketan.. Qui semble plus fluide, plus stable, mais le seul regret, c'est d'avoir le tiroir d'application, alors que sous Kuybi on pouvait choisir d'avoir tout sur le bureau (comme sous MIUI, ou iFone) ou d'avoir le Touchwiz normal avec les apps sur le bureau + dans le tirroir d'applis.
Si jamais quelqu'un a cette version de Touchwiz je suis preneur .

Merci.
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #384
Bonjour à tous,

Le dev a mis en ligne une nouvelle rom Marshmallow. Elle est basé sur la Rom Kurama. Lien pour ceux que ça interesse :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il y a quelques bugs mais certains utilisateurs l'apprécient sur XDA. Personnellement je ne l'ai pas installée.

Annonce de sa team sur XDA : Le dev va bientôt mettre à jour sa Rom mais basée cette fois-ci sur la mise à jour officielle avec les bugs en moins.

Pour info, depuis hier Samsung déploie en OTA Android 6.0.1 Marshmallow en Allemagne.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #385
Bonjours Je souhaite savoir si la rom Marshmallow peut être installé sur une rom cyanogen 12.1 personnalisé 5.1.1 cok1 note4 avec xposed déjà installé je suis preneur merci d'avance ,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #386
Salut les gens,j'ai un pote qui a installé cette rom,tout va bien mais le micro ne fonctionne pas en appel visio,une idée,une raison,une solution ? :?
 
R

Ricket4030

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #387
shasha a dit:
Annonce de sa team sur XDA : Le dev va bientôt mettre à jour sa Rom mais basée cette fois-ci sur la mise à jour officielle avec les bugs en moins.


Salut,

Où as-tu vu celà sur XDA ? Je ne trouve pas le post :'(

Je l'attend avec impatience cette mise à jour vers Marshmallow pour cette rom Kyubi N5

Merci d'avance.
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #388
Bonjour,
Si tu vas sur XDA, il y a la Rom kurama adapté par kyubi. La Rom est basée sur la Rom officielle Marshmallow pour le note 4. Pour l'instant il n'y a pas encore de portage note 5.
Cette Rom est dispo depuis plusieurs jours déjà. Merci de faire une petite recherche sur XDA.
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #389
bonjour a tous deja bon week end et ensuite voila ma question j'ai installe lakuramaromV01 mais j'ai eu beaucoup demal a accroche et je voudrais revenir sous KYUBI mais quelle j'ai bien un zip ultimate mais je ne sais plus si la toute derniere rom c'est ultimate ou the last merci de votre aide et le lient au cas pour dl L'ULTIMATE
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #390
Last
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #391
jhklmon a dit:
deja merci de ta reponse mais the last a le theme en blanc c'est ca non???? car il me semble que je n'avais pas dl la LAST car la seule difference c'est qu'elle avait le theme en blanc et encore une question le bootloader et le modem c'est COJ ou COI merci de ton aide en tout cas
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #392
Bonjour, tu n'as qu'à suivre les instructions du post 1 tout ira bien.
Ne pas oublier le bl et le CP COJ3
 
jhklmon

jhklmon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #393
Tu vas devoir installer la stock coj ensuite le bootloadee sera déjà installer tu vas devoir rooter la rom installer le recouvert et la dernier sorti c'est kyubi-rom-the-last-port-n5-marshmallow-themed-n910f-t135687.html et sur celle là le thème est blanc mais bon y a le thème store tu peux toujours changer après ...
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #394
re a tous et deja merci de votre aide bon nickel ca fonctionne et jai retrouve mon 1er amour lol lol
par contre jai voulu installe un theme Eladios et la ??????? si je pourrais avoir un peu d'aide pour les install des themes
merci encore pour tout
 
N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
58
Points
6
  • #395
Bonjour a tous j'ai installer cette rom avec le modem et bootloader et le kernel xposed, la rom est très bien avec elle je suis en 4G+ tout le temps alors que avec les roms d'origine et autre rom custom je n'avais pas un tel accroche réseau cependant le tel a tendance a rebooté plusieurs fois, la batterie se décharge très vite et a chaque fois qu'il reboote je doit systématiquement replacé mes applications dans les dossiers, et des fois quand il est en veille et que je le dévérouille il ne repond pas toujours quelquu'un aurait t-il une solution sachant qu'avant d'installer cette rom j'ai fait le wipe cache/dalvik cache, factory reset. Merci d'avance
 
N

NEYO60

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
58
Points
6
  • #396
Bonsoir, suite au flash du kernel emotion mon note 4 ne s'allume plus du tout ni en recovery ni en download j'espere qu'il n'est pas briqué pouvez vous m'aider svppp????
 
fdm1968

fdm1968

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
187
Points
0
  • #397
bonjour a tous
j ai la batterie qui chauffe énormément une idée de quoi cela vient sachant que j ai fait comme sur la première page...
merci de vos réponse.
 
Haut Bas