kingzone k1 turbo probleme appareil photo

  • Auteur de la discussion lilimay
  • Date de début
L

lilimay

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour depuis 2 semaines je n'arrive plus a utiliser l'appareil photo de mon téléphone. A l'arrière ça va mais des que j'utilise celui devant l'écran devient noir et le message d'erreur " la galerie s'est arrêté". J'ai vide le cache dans l'application galerie mais pas celui de l'appareil phto car il n'existe plus. Certaines autres applications beugent. J'ai tente une restauration Aix valeurs d'usine mais rien n'y fait. Est-ce que je dois tenter d'installer la version 4.4 de king zone actuellement j'ai la version 4.2.2 et quand je demande des maj l'appareil me dit qu'il est a jour. Est-ce quelqu'un peut m'aider? :pleur4: merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as simplement essayé une appli photo par hasard, comme retrica?
 
L

lilimay

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'ai essaye plusieurs appli appareil photo et toutes fonctionnent mais des que j'utilise l'appareil photo devant ça bloque. Et j'ai l'impression que beaucoup de fichiers système me manque...je ne sais pas comment faire
 
T

Tardis

  • #4
Ça sent la panne matérielle. Niveau rom, ca sera une vraie galère d'en trouver une :?
 
L

lilimay

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
C clair retour a l'expéditeur!!!! Merci
 
dangscal

dangscal

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
46
Points
6
  • #6
salut le problème est software j'ai essaye avec super camera lenovo sa fonctionne.
 
Haut Bas