k6000 pro briker

  • Auteur de la discussion versatis
  • Date de début
V

versatis

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour jai briker mon k6000 pro en voulant le rooter jai flasher la rom v8 pour rooter le telehone ne veut pas redémarrer

avant j avait la rom v12 mait elle est introuvable sur le net

Je suis complétement perdus jai essayer plusieurs rom pour k6000 pro ya rien a faire

Comment de biquer ????

Comment le flasher correctement?????

le téléphone est bien reconnue par le logicielle de flash

Mercie pour votre aide
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
On ne le dit jamais assez, pourtant c'est écrit au début de chaque tuto: Faire une sauvegarde avant de commencer a bidouiller!
Et aussi, regarder quelles sont les solutions disponibles en cas de problèmes.
Du coup la question: as-tu fait une sauvegarde nandroid? histoire d'avoir une copie de ton système pour un retour en arrière (surtout que tu sais que la v12 est introuvable..).
Si oui, restaure la par le recovery. Tout rentrera dans l'ordre.
Le problème c'est qu'il s'agit la d'un téléphone quasiment inconnu (c'est même étonnant que tu aies pu trouver une rom), trouver de l'aide va être compliqué...

Qu'as-tu comme fichier exactement? Comment as-tu flashé?
 
S

Syphoned95

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
flash cette rom et tout devrais rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #4
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #5
Salut j'ai voulu rooter mon nouveau smartphone un Oukitel k6000 pro, apparement lorsque l'on flash une rom avec SP Flash Tool puis que l'on root il y a une perte de IMEI, je vous cite un commentaire tiré du site XDA :

"Problem with all roms when phone is rooted: after flashing with Spt the phone does not have any IMEI. I tried all roms availables even the last one.
If some one have an idea, it welcom
thanks"
Apparemment celui ci a le meme problème que moi, j'ai tout tenté full wipe via TWRP etc...la totale, j'ai flashé toutes les ROM pour Oukitel K6000 Pro possible et imaginable sur Needrom et le net ! rien y fait une seul Rom fonctionne toute les autres brick mon tel et le laisse sur l'écran noir rien ne se passe, une seul fonctionne avec SP FlashTool c'est la "OUKITEL_K6000_Pro V12" toutes les autres même si c'est pour processeur 6753 ça ne marche pas !!!
j'enrage ! 2 jours que je suis dessus, la seule et unique Rom qui marche est la Rom stock V12 mais je n'ai plus d'Emei j'ai tout tenté aidez moi SVP j'ai acheté ce phone sur GearBeast j'ai archi pas envie de le rééxpédier en Chine alors qu'il est neuf ! comment puis récupérer mon Emei car même avec une reconfiguration d’usine et meme flash de rom stock ça fonctionne pas !
le smartphone fonctionne bien mais uniquement en wifi, j'ai plus d'accès au réseau sans emei !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
L'as-tu noté avant de flasher?
Et comme l'autre personne, tu n'as pas fait de sauvegarde??
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #7
Hééé non rien de tout ça ! J'ai pris la confiance car j'ai pour habitude de flasher, j'ai flashé de roms des milliers de fois j'ai fait la procédure habituelle excepté ce problème de emei c'est une première
 
S

Syphoned95

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #8
installe chamelephon rentre tes imei et redémarre
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #9
ok je vais tester merci @Syphoned95
 
F

foxhunter1

Membre
Inscrit
10 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Syphoned95 a dit:
flash cette rom et tout devrais rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

salut, merci ca a fonctionné a merveille, j'ai eu le meme souci.
 
P

pilotedingue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #11

Sujets en relation

Haut Bas