Jiake G900W - pas de son lors d'appel

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C

cpialine

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  • #1
Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon téléphone Jiake G900 version d'android 4.4.2, seulement voilà, lors des appels je ne reçois pas le son dans le haut parleur oreille mais uniquement en haut parleur arrière (super discret) ou via le casque.

Impossible de dire si ça a marché un jour car je me suis rendu compte du dysfonctionnement lors de mon premier appel après avec installé ma carte SD et avoir déchargé entièrement le téléphone (Je ne sais pas si cela peut avoir un lien mais à tout hasard...).

Je suis loin d'être calé en téléphonie mobile :?

Pouvez-vous m'aider ? SVP :oops:

Par avance merci.
 
discours

discours

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  • #2
Bonjour,
tu as un menu sur les paramètres d'appel dans le menu de l'appli téléphone. Tu as vérifier si tout est ok là
 
C

cpialine

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  • #3
Bonjour et merci de la reponse,

Je ne vois pas ou est le menu des paramètres d'appel, j ai pourtant fouillé dans tous les paramètres.

Je suis obligé de mettre le casque pour passer des appels. C'est pas très pratique.
 
discours

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  • #4
Quand tu ouvres ton appli téléphone (dialer pour composer le numéro), tu appuies sur menu et tu trouveras les paramètres d'appel
 
C

cpialine

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  • #5
Tout est OK dans les paramètres d'appels...
Je ne sais pas s'il existe un moyen de tester mon écouteur oreille pour savoir si celui fonctionne.
Peut être est il HS.
 
C

cpialine

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  • #6
Bonjour,
Personne n'a une autre idée svp ? :pleur4:

Merci et bon dimanche
 
discours

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  • #7
Je ne vois pas trop vers quoi t'aiguiller : j'ai donc appelé la cavalerie.
 
morfredus

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  • #8
Salut.
Hormis un paramètre loupé et disponible dans l'application téléphone, je ne vois pas.
Si l'appareil est neuf il vaut peut être mieux faire un échange SAV.
 
pateve

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  • #9
Bonsoir,
Entre tous tes instruments, lesquels sont bluetooth et lesquels filaires, stp? :vieux-smiley:
 
C

cpialine

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  • #10
Bonjour
Pour le retour sav j'y pense bien, mais vu que c est une boutique sur amazon j'hesite un peu... Il faudrait le renvoyer au royaume uni...

Pour mes instruments en bluetooth ou filaire, je ne comprends pas. Quels instruments ? Mon bluetooth est éteint.
Merci.
 
morfredus

morfredus

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  • #11
Pateve pensais que ça pouvais venir du blutooth et qu'un des appareils relié en blutooth prenais le dessus et coupais l'écouteur.
Pour ton retour SAV passe directement par Amazon, il sont plutôt efficace en général.
 
C

cpialine

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  • #12
Ok.

Zut j aurai préféré ne pas avoir a passer par le sav.

Merci en tout cas.
 
morfredus

morfredus

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  • #13
Je te comprend, mais des fois on ne peut pas faire autrement, et dans ce cas il ne faut pas tarder.
 

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