[Sauvegarde] jeux

  • Auteur de la discussion idragus
  • Date de début
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #1
Bonjour j'aimerais changer de rom pour mon S2 ( je suis actuellement en rom omega v24) mais voila j'en ai légèrement marre de télécharger à nouveau toute mes application et de recommencer tous mes jeux depuis le départ , y aurait il un moyen de sauvegarder les application et les données des jeux (donc là ou l'on se trouvais dans le jeux etc) ? Si oui pouvez vous me dire comment?

merci :)


EDIT: est ce que titanium Backup peut regler mon problème ? si oui comment restaurer mes données par apres?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Ton S2 est rooté ?
Si oui, télécharges Super Backup sur le Play Store, elle sauvegardera tes applis plus tes donnés ( root requis pour les données ) ;)
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #3
oui oui je suis en root :) je vais télécharger ça et je verrai bien :)

EDIT: a-t-on besoin d'une carte SD externe pour stocké les application? car je n'en ai pas :p
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #4
Salut , j'ai fait ce tuto viewtopic.php?t=56138 , en plus tu peux restaurer sur un autre appareil et pas besoin du root ;)
 
I

idragus

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
333
Points
16
  • #5
Ah ui c'est interessant effectivement :p et en plus vu que je n'ai pas de carte SD je peux stocker sur mon compte dropbox donc je vais essayé cette solution je vous dis quoi quand j'aurai essayé car la je suis un peu pris par le temps :p


Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas