jeux storio max

  • Auteur de la discussion Laura359
  • Date de début
L

Laura359

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaite acquérir une storio max 5 pour ma fille à Noel et souhaite savoir si il est possible de télécharger sur l'ordinateur des application du play store et de les mettre sur une carte sd pour qu'elle tourne sur la trablette? Si oui comment procéder?
J'ai également télécharger les jeux disponible en cartouche et je trouve des tuto pour les installer sur toute les storio sauf la max, serait il possible d'avoir un tuto pour cela sachant que ces cartouches sont compatible?

Merci d'avance.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

je ne connais pas cet appareil mais si il dispose du Play Store alors tout devrait aller.
 
L

Laura359

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Non justement, elle marche sous android 4.2.2 cependant bridé apparament donc impossible d'installer le play store c'est pour ça que je me demande en téléchargeant les appli sur ordi et en les basculant sur la carte sd que je mettrais dans la tablette est ce que je pourrais les installer.
 
L

Laura359

Membre
Inscrit
30 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
J'ai trouver ça sur un autre post:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cependant ne parlant pas correctement anglais je ne comprends pas trop, quelqu'un pourrais m'expliquer?
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir,
Je te fais un résumé : le but c'est d'arriver à faire apparaître avoir le launcher (le "bureau") normal d'Android sur cette tablette.
Pour cela il faut :
1) installer ADB + son pilote. Le tuto donne le moyen de le configurer pour cette tablette, mais un pilote ADB générique fonctionnera. Voir ce tuto :
2) éteindre complètement la tablette (pas seulement mise en veille)
3) brancher le câble USB avec le PC => animation batterie en charge
4) appuyer simultanément sur le bouton haut de la manette de jeu, le bouton gauche et le bouton "contexte" (je ne sais pas exactement de quel bouton il s'agit) et tout en les maintenant appuyés, appuyer sur le bouton power. L'écran de la tablette va rester noir mais Windows va détecter un périphérique ADB
5) depuis une fenêtre ligne de commande sur le PC, taper :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Une invite se terminant par "$" doit apparaître. En réponse à cette invite, taper la commande
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
L'invite doit maintenant se terminer par un "#"
6) en réponse à cette invite, taper la commande :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
7) redémarrer normalement la tablette par la commande :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Normalement, le même pilote ADB devrait fonctionner, pas besoin d'en installer un autre comme dans le tuto en anglais
8) après redémarrage, à nouveau :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
puis en réponse à l'invite :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
doit faire apparaître le launcher.
 
L

lycanstatic

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour, je viens d'acheter une Storio Max et Storio 2 es-ce possible encore de les flashé et pour télécharger le flash et les jeux vous auriez des sites à partager ? Merci d'avance.
 
  • Like
Les réactions: ddn60120
D

DuplO

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour,

Je cherche aussi à flasher la Storio 2 de ma fille.
Il y a beaucoup de site qui expliquent le process mais tous les liens sont morts ...
Je chercher la version : V74.30321
Le fichier s'appelle : s2_fr_v74.30321_mod.zip

Est ce que quelqu'un l'a dans un tiroir ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas