Je n'entends plus mon correspondant

  • Auteur de la discussion Kanterbrau
  • Date de début
K

Kanterbrau

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello

Je constate depuis un certain temps que je ne parviens plus à entendre mon interlocuteur au tel, m'obligeant à activer le haut parleur.
Malgré la réinitialisation du tel et la MAJ d'Android le probleme demeure.

Mon tel n'est pas rooté, ni bidouillé. (je n'ai pas le niveau pour cela)

Il n'y a pas d'icône casque affiché, et j'ai branché/débranché ce dernier à de multiples reprises pour essayer de débloquer un truc...Sans succes.

D'ou cela peut-il venir ?
Je pense que c'est un problème logiciel car le haut parleur fonctionne.

Wiko Cink SLim
JellyBeanV03
Android 411

Merci par avance pour votre assistance ! :super:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je pense au contraire que si le haut-parleur (à l'arrière du mobile) fonctionne et pas l'écouteur, c'est sans doute un problème matériel.
Au mieux un choc qui a débranché le câble de l'écouteur à la carte mère, au pire un problème plus grave nécessitant de remplacer l'écouteur ou la carte mère...
 
K

Kanterbrau

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah ok
Je suis tenté de l'ouvrir pour voir la connection...
Merci pour ta réponse :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas