je n'arrive pas a rooter mon galaxy note

  • Auteur de la discussion Elteor
  • Date de début
E

Elteor

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

J'ai poste sur le tuto mais je pense avoir fait une erreur car le tuto n'est surement pas un endroit pour poser des questions. J'ouvredonc ce topic pour trouver de l'aide.

J'ai suivi le tuto, installé au préalable les drivers pris dans l'autre tuto, passé mon tel en débugage etc, etc.
Je lance runme.bat et le programme se met en branle.
Jusque la tout semble bon sauf qu'au final le prog rebbot mon tel mais le tel n'est toujours pas rooté (vérifié avec root check et pas de fichier su et surper user).

Durant le déroulement du programme j'ai quelques messages qui me paraissent suspect :
le premier
mkdir failed for tmp, file exists

un peu plus tard
mount : permission denied <are you root ? >

puis sur la fin
rm failed for system/xbin/su, read only file system
link failed read only file system
--- pushing superuser app
failed to copy 'files\superuser.apk' to '/system/app/./superuser.pak' : read only file system

Au final le note reboot mais n'est toujours par rooté et je n'ai pas les programme Su et Superuser.

Je précise une chose concernant mon tel. Actuellement il n'y a pas de carte mémoire dedans et la carte sim n'est pas encore débloquée étant donné que j'attends le 2 novembre pour avoir la portabilité entre Sfr et Orange.
Je ne peux donc pas téléphoner par exemple mais je peux me connecter a internet via le wifi de ma box.
Est ce que cela pourrait jouer.
Sinon pensez vous savoir ou se situe le soucis ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Elteor
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Tu es sur une version d'Android officielle actuellement ?
T'as essayé la 2e solution pour rooter ?
Avant de commencer le tuto, stoppe toute protection antivirus et autre sur ton PC.
 
E

Elteor

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour ta reponse.
Oui je suis sous android 2.3.6
Non je n'ai pas essaye la 2eme solution. Je vais d'abord reassayer la 1ere en arretant avast car losrque j'ai fait la 1ere tentative l'antivirus fonctionnait.
Je reviens poster des que j'ai refait une tentative sans antivirus.
 
Haut Bas