Je désespère smartphone - 200€

  • Auteur de la discussion dede034
  • Date de début
dede034

dede034

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #1
Salut à tous,
je sais que cette question a été posé des 100aines de fois m'enfin ...
En 1an, j'achète mon 3eme smartphone ...
Le 1er : Le motorola moto g (1ere generation) : tomber dans la piscine
Le 2eme : le infinix alpha 8 ... j'ai fait tombé un verre d'eau et maintenant je vois plus rien sur l'écran, comme si la luminosité était au plus faible (et même pire !)
Et donc la, je recherche donc encore une fois un smartphone à moins de 200€ ;)
Je n'ai aucun critère de base à part peut être que je ne reveux pas un motorola moto g, la batterie non amovible me fait peur ^^
Merci à vous,
cordialement, dede034

PS : j'ai vu le archos 50 diamond, il a l'air pas mal non ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Le Archos 50 Diamond est > 200€.
Ce téléphone est LE téléphone de la marque Archos. Il a une très bonne performance, une autonomie très correct mais comme pour le Moto G sa batterie n'est pas amovible.
 
dede034

dede034

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #3
Valentin a dit:
Le Archos 50 Diamond est > 200€.
Ce téléphone est LE téléphone de la marque Archos. Il a une très bonne performance, une autonomie très correct mais comme pour le Moto G sa batterie n'est pas amovible.


ah mince :/ il est à combien ? et la batterie, je pourrai quand même la changer facilement si elle a un soucis ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Sur certain site il est à 209€ et sur d'autre il est à 224€.
Pour la batterie c'est comme pour ton motorola, après il faut démonter l'appareil.

Mais dis moi tes principales activité sur le téléphone histoire que je t'aide à en trouver un.
 
dede034

dede034

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #5
Valentin a dit:
Sur certain site il est à 209€ et sur d'autre il est à 224€.
Pour la batterie c'est comme pour ton motorola, après il faut démonter l'appareil.

Mais dis moi tes principales activité sur le téléphone histoire que je t'aide à en trouver un.

Quasiment que des sms, je n'appelle presque jamais,
j'écoute énormément de musique, donc un espace de stockage important ou extensible avec une carte SD serait pas mal ;)
Et enfin, je joue à beaucoup de jeux comme Clash of Clan, candy crush, asphalt 8 etc ...
Enfin, j'utilise beaucoup les réseaux sociaux et snapchats (donc un bon appareil photo serait pas mal , mais si c'est pas grave si je dois faire des concessions, et en avoir un peu performant)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Regarde du coté de Motorola Moto (Moto E et Moto G).
 
dede034

dede034

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #7
Valentin a dit:
Regarde du coté de Motorola Moto (Moto E et Moto G).

Umh je ne souhaiterais pas racheter un moto g, ça me fou les boules d'acheter 2fois le même téléphone ^^
 
G

Google.

Membre
Inscrit
20 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Si tu veux une batterie amovible, le siswoo i7 cooper est super.
Mais tu rates quelques choses avec l'archos 50 diamond ou le wiko ridge avec l'acer jade Z qui tous les 3 ont la batterie scellées :evil:

PS : si vous trouvez un test fr du Siswoo, donnez moi le lien et pareil de mon coté. :D
 

Sujets en relation

Haut Bas